| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 09:20:52 ![]() ![]() |
rfl |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | je ne précise pas "M3", je précise voiture. L'écart est de 2 à 4 degrés, c'est suffisamment significatif pour moi --------------- Swedish master |
falaenthor Long Long Man | Et l'éblouissement dû au mobilier blanc, ils ont testé aussi ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
doul59 |
arylol |
|
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 09-03-2023 à 10:11:14 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 10:09:02 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Iwh |
everybodie | Parfait la 1000ème pour le nouveau rouge de la TMS/TMX :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-03-2023 à 10:26:54 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
k-nar Laqué. | Pas mal. J'ai toujours trouvé le rouge des Tesla pas terrible au niveau rendu (mieux en photo qu'en réalité), il me faisait penser au rouge des anciennes Honda. Là ça ressemble plutôt au rouge type clio --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
falaenthor Long Long Man | Rouge Mazda j'aurai plus dit. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
the_blob |
|
vyse Yaissssseee |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
c_nechal de bethlehem | Iwh en avant --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
deah Easyyyyyyyyy | Iwh
Message édité par deah le 09-03-2023 à 11:26:22 |
GenyaB Shit fucking game. | IWH j'espère ne jamais avoir à rouler là dedans. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | IWH pile après avoir commandé ma première --------------- Mes Ventes JV |
kikou2419 |
Je kifferais bien en plaid. J'avoue les tests me font kikitoudur Vite les numéros gagnants du loto plz edit : et IWH OC Message édité par kikou2419 le 09-03-2023 à 13:11:18 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustx Modoadorateur | IWH 8 |
Eclat d'ombre Why not? | IWH.
--------------- |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
C'est pas trop tôt, je pourrai faire régler mon cliquetis dans la roue arrière droite
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
arylol | Toujours pas d'achat de modèle s ou x déclaré donc merci a un pd2povre de commander une 3 où y pour sauver l'honneur et éviter l'effondrement du topic |
zlade | 1000 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non. Quand il fait chaud chez moi, il fait très rapidement 40ºC dans la caisse, et il y a la clim qui se met en route automatiquement pour éviter que cela n'aille encore plus haut. Qu'il fasse 36ºC, 38ºC ou 40ºC, honnêtement, ca ne change pas ma vie, c'est quoi qu'il arrive trop quand je rentre dans la caisse. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-03-2023 à 16:08:50 |
|
punisher28 | Il y a un modèle X plaid bleu pour celui qui veut. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
|
lexis84 | Présent |
Kelchacalcetype | IWH 1000
1/ Parce que c'est la peinture la moins coûteuse |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 17:19:15 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |