| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 09:48:44 ![]() ![]() |
thoms89 |
Message édité par thoms89 le 13-08-2012 à 10:12:58 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 10:18:32 ![]() je suis en train de me renseigner sur ce produit et ça craint Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 10:26:08 |
Athrun Zala |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 10:55:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 11:07:34 |
alexgb |
Message cité 1 fois Message édité par alexgb le 13-08-2012 à 18:43:15 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 15:14:51 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | J'ai essayé sur plusieurs marques (Audi, Porsche, BMW), dans differentes teintes : noir, chocolat, beige clair.
Message édité par Gum le 14-08-2012 à 15:20:39 |
Bobox Yuri Orlov :) | Je te remercie plus qu'à essayer. Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 14-08-2012 à 15:22:15 |
incassable |
aucun soucis sur jantes vernies ? EDIT: arf, Out of stock, comme souvent sur shinerama :-( Message édité par incassable le 14-08-2012 à 15:25:57 |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 15:29:41 ![]() la gueule du nettoyant jante
|
Athrun Zala | http://www.shinearama.co.uk/produc [...] G-HJUL-GAL
|
incassable | yep, je viens de réaliser que c'est le produit que j'avais et que j'ai essayé une fois sur mes jantes vernies et j'ai peur que çà les ait terni un peu. |
thoms89 |
|
Athrun Zala | Le bilberry, bon c'est très rare mais apparemment certains vernis n'aiment pas |
incassable |
incassable |
thoms89 | Problème connu sur le chrome/alu brut |
testostezor 金牛座 | De l'apc faiblement dilué pour les jantes c'est pas bon ? |
Athrun Zala | Si même en 1:5 ça passe large (et meme sur des jantes diamantées ) |
alexgb | Perso, je n'ai jamais eu de soucis avec le Bilberry en 1:3. Il y a eu des soucis avec ce produit à quelle dilution ? |
Math43 | J'ai une question toute simple: J'ai passé de la cire sur ma voiture (Zaino AiO + Zaino Z2), je peux passer ma voiture au nhp sans risque de faire partir la cire ou pas ?
--------------- http://www.math43.fr/ |
thoms89 |
Math43 |
--------------- http://www.math43.fr/ |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 20-08-2012 à 08:29:54 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
incassable |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gum Evadé fiscal |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
freduche | Baume cuir Audi sinon. 8-9 euros et trouvable en concession de la même marque. |
gabii |
|
wend Celtic insane live from asylum | Si vraiment il est sec alors huile de cuisine 75% et white spirit 25%, appliquer au pinceau sans excès et laisser le cuir boire, renouveller l'opération si nécessaire. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |