| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 14:57:04 ![]() ![]() |
thoms89 | Le WD40 c'est pas mal, mais cher et recouvre la voiture de gras.
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
gabii |
|
Tomate |
gabii |
Tomate |
gabii |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je plussoie pour le WD40, j'ai fait toute ma face avant après être passé dans une zone en travaux près de chez moi, 2 après-midi de boulot --------------- Championnat GT Sport |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je ne vois pas de swirlX cependant chez eux, vous autriez une alternative à proposer? Chez 3M peut-être ou Autoglym? (en polish de finition pour après l'UC). Est-ce que je me fais pas un peu chier pour des rayures? Un bidule efface rayures sera-t-il vraiment moins efficace? Message édité par potemkin le 07-06-2012 à 22:00:03 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 21:59:02 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux taper directement dans la gamme Scholl, c'est fait pour la machine mais ça se travaille bien à la main et c'est du bon. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | Tes jantes sont bien propre ? N'hésites pas à frotter pour aider.
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mon pote débosseleur sans peinture fonctionne de la sorte :
--------------- Championnat GT Sport |
Blackhawk8 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
th0r1 | lustrant= comme de la cire pas du polish donc ca attaque pas --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
wend Celtic insane live from asylum | Pas tout à fait, un Citrus Wash and Gloss, lustrant, est aussi redoutable pour faire tomber une cire, et bien d'autres encore. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Foxus666 | donc si je laisse au soleil avec le lustrant, les degats seront réparable facilement, pas comme le polish ? |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu laisses au soleil ? Tu peux préciser le fond de ta pensée ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | c'est plutôt le problème de faire le lavage/lustrage machin au soleil le problème
Gugus2000 Profil : Rien | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 12-06-2012 à 15:14:10 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wend Celtic insane live from asylum | Ben il te faut du 12V et il y en a qui arrive au cul de l'utoradio, du permanant et du lié au contact. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas fini de briquer des tutures neuve acheté la veille ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ph75 |
Il faut te procurer une clé d'extraction, ça se trouve sur Internet ...
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |