| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 12:08:14 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | drapo |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Pad |
Djoul II Id PSN : djoullius | A moins que je confonde avec une autre rénovation de peinture...
|
Pad | Je fais une recherche avec "aprilia" et "rsv", ça me donne rien. Mais par contre, ouaip j'ai déjà posté là-bas, mais juste des conseils, pas de rénov |
testostezor 金牛座 | C'est niquel, bravo pour cette rénovation !! |
multivitamine Marchande avec cela. | Même les rubans adhesif 3M... ca sert vraiment à quelque chose de prendre spécialement ca?
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-11-2010 à 13:24:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Pat4tor |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'utilise du bleu et du papier cache de carrossier standard mais de bonne qualité, je réserve le bleu aux plastiques non peint et au caoutchouc, pour le reste un papier cache de bonne qualité va très bien. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 13:36:41 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Pad |
|
testostezor 金牛座 |
|
Pat4tor | Et voilà Swift terminée, p'tain c'est long quand même |
Pad |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pat4tor |
|
Pad |
ObsydianKenobi peloton suicida | MER IL EST FOU --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pad |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je met en première page les adresses des deux plus gros forum sur le thème, esthauto où je suis modérateur et CA --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Quèsstufou depuis le temps ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'y pense j'y pense mais j'ai jamais l'APN quand je suis dehors Message édité par ObsydianKenobi le 17-11-2010 à 16:36:57 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Pat4tor | Appareil pourri + lumière provenant de néons ça rend RIEN mais bon
|
Pad |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Pat4tor |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le PSR n'est pas un abrasif, c'est un AIO avec des remplisseurs, donc il se passe avec un applicateur mousse rond jaune standard, y'a pas à frotter juste à l'étaler --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver | pour certaines teintes le meilleur résultat c'est le UDS --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |