| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
Message édité par testostezor le 16-11-2010 à 17:52:00 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 17:50:02 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend, une carrosserie entièrement décrassée vraiment en profondeur ça peut le faire aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
b2g Seigneur iconique | drap --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
th0r1 |
|
vinc35 | Tu as regardé du coté de Kranzle ? Je suis vraiment super content du mien, très robuste. edit : Oui non, j'ai rien dit, je me souvenais plus des tarifs Message cité 1 fois Message édité par vinc35 le 16-11-2010 à 19:51:01 |
thoms89 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | J'aurai quand le temps le permettra besoin de conseilles pour le buffing ...
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
vinc35 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 21:49:24 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
vinc35 | J'avoue avoir du mal à comprendre les questions, ou alors c'est une blague que j'ai pas comprite Ya pas de sens, tu essuies avec une microfibre ce qu'il y a comme produit en trop. De haut en bas ou de droite à gauche, PEU importe Message cité 1 fois Message édité par vinc35 le 16-11-2010 à 22:05:02 |
Pad |
|
Pad |
vinc35 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Pad |
|
Pad |
|
vinc35 |
Pad |
|
vinc35 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Non mais je sais ce que c'est en gros. Mais en quoi c'est fait? et qu'est ce qui fait qu'elle soit plus ou moins abrasive? Sont pourtant simple mes questions C'est pas du polymère? Ya donc un ajout d'agent abrasif ajouté pour les plus agressives?
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-11-2010 à 22:27:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vinc35 |
|
Pat4tor |
|
vinc35 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour le travail sur la carrosserie, on préfèrera travailler dans le sens de la carrosserie, c'est à dire d'avant en arrière en avant dans le sens de la voiture. Ca c'est la théorie, et il est conseillé de la respecter au plus prêt pour le passage de la clay, par contre pour les produits de "traitement", passage en petits cercles, et buffing à l'instinct, pas de souci si on travail en milieu sain.
Message édité par wend le 17-11-2010 à 08:40:36 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai un V Max refait full carbone sous le coude, j'ai fait les premiers essais de rendu avec le propriétaire dimanche (expérimentation de plusieurs traitements différents sur les pièces carbone pour trouver le rendu qui lui convient le mieux).
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vinc35 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Pad |
|
testostezor 金牛座 |
|
Pad | Je fais un c/c de C-A Message cité 1 fois Message édité par Pad le 17-11-2010 à 12:03:40 |
wend Celtic insane live from asylum | Bravo, c'est propre, rien à dire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | Snif les photos ne chargent pas ici, je verrais ce soir, mais ça me dit quelque chose si c'est tiré de C-A |
Pad | J'édite en mettant hfr-rehost |
wend Celtic insane live from asylum | hfr-rehost est planté HS depuis hier fin d'AM --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |