| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 12:36:00 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Polish pour "poncer" la couche de peinture au dessus du vernis ? ou alors wetsanding sur les partie touchées puis polish derrière ? |
the one_ # Never ' ! ♪ |
frenchdav Monocylindre en V | wend a été enlevé par des talibans? on ne le vois plus... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mac87 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 11:25:35 ![]() j'ai eu droit à la même connerie sur mon scooter (tag) et c'est très bien parti avec du whitespirit. |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 11:35:02 ![]() et ça doit faire 8 mois maintenant qu'il doit me trouver quelqu'un qui peut nettoyer mes voitures en haute-savoie ou dans le canton de Genève |
Athrun Zala | Tain mais regarde moi ça cette flemmarde la, tu peux pas nettoyer la Sub ? hérétique au bucher |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 11:44:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 11:49:17 ![]() ben si c'est ce que je fais, mais je préfère payer quelqu'un pour le faire à ma place |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 11:58:11 ![]() J'aimerais bien, surtout que c'est à cause de son envie de SUV suréquipé que j'ai pas pu m'acheter une superbe occasion (GT-R avec 15.000km) |
Athrun Zala | J'le dis a chaque fois, on écoute pas les femmes quand il s'agit de bagnole, regarde la mienne elle voulait une golf gtd elle roule en Aygo |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 15:47:29 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Athrun Zala |
|
Athrun Zala | Non mais c'est marrant parce que la mienne a chaque fois qu'elle a voulu faire grève du sexe ça a duré 2 jours quoi |
lsage Le sage des forums |
|
k-nar Laqué. |
testostezor 金牛座 | Et donc, vu que c'est le sujet, t'es équipé pour polisher ou tu fais tout à la main? |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |