| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 19:31:28 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Si, tout à fait, on peut, mais il faudra recommencer à chaque lavage, il y a un produit chez Alchemy7 qui peut convenir à cet usage, on pourrait aussi envisager un coup de red mist de chez Dodo. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | Si tu laves ta voiture comme ça, tu risques plutôt de (micro) rayer ta voiture !!! Message édité par thoms89 le 21-01-2012 à 10:52:26 |
thoms89 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 12:10:33 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Le temps c'est quoi 5min de préparation et 10 min de lavage, c'est pas un investissement insurmontable |
wend Celtic insane live from asylum | Dans le temps on trouvait du nettoyer carbu en aérosol qui était super efficace, j'utilisais ça sur ma première mini. Le problème n'est pas tant l'alu que les joints divers en fait, parce que sinon du nettoyant freins ça va aussi, ça bouffe pas l'alu, c'est redoutable, mais pour les joints je suis pas sûr.
Message édité par wend le 23-01-2012 à 13:31:34 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | il y a ça qui marche bien (mais faut un bac ultrasons)
Message édité par frenchdav le 23-01-2012 à 13:43:23 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | pour un entretiens courant, tu as aussi la solution du wd40. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Ou direct à l'essence en fait, essence + pinceau et rulez. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ne pas laver sa voiture entre début Novembre et fin Avril --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lsage Le sage des forums | Joli! Et pratique pour faire un 50/50 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Uxcool Steam: PirouGT | psxmax, si tu peux, essayer de trouver du Triomf. C'est juste génial! J'ai rattrapé tous les chromes de la voiture en 1h grace à ça. |
wend Celtic insane live from asylum | Ou du Ouator. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Uxcool Steam: PirouGT | Nous on en a plus malheureusement. Tu ne sais pas où en trouver? Sur le net par exemple, histoire de commander quelques tubes... |
wend Celtic insane live from asylum | Tu trouveras tout ce dont tu as besoin chez ALP Diffusion. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai déjà vu une fiante tout bouffer quasi jusqu'à la tôle. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wend Celtic insane live from asylum | Jamais eu de souci, même après plusieurs semaines sans lavage. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
thoms89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |