| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 15:17:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
chin jo | Pas de rouleaux.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 11:58:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2012 à 11:58:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
thoms89 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 12:04:03 ![]()
Si tu peux pas la laver chez toi, lavage HP sans utiliser leurs brosses à la con. Message édité par Profil supprimé le 11-03-2012 à 12:04:39 |
ph75 |
Ce ne sont pas en soi les rouleaux qui vont causer le plus de MR mais ce qui va y rester accroché, des véhicules d'avant ou du tien ...
|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 14:06:39 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Pas de rouleaux, tu risques de devoir faire toute ta voiture au Ultimate C ! Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 11-03-2012 à 15:44:01 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ph75 |
Oui mais il te faudra aussi un seau (2 c'est mieux) et ce n'est pas simple dans ce genre d'installation car volontairement rien n'est prévu pour les remplir ... sinon il existe des seaux qui se ferment et donc que tu peux amener déjà remplis ...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Au début je pensais l'amener dans ce genre de centre : http://www.americancarwash.com/
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
alexgb | Perso, je remplis 2 bidons de 5l chez moi et je vais au mammouth rose à une heure peu affluente, je remplis mes 2 sceaux et go |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Foxus666 | vous me conseiller de rajouter quoi dans de l'eau pour lavé ma voiture ? un shampoing ? liquide vaisselle ?
|
Athrun Zala | Un car shampoo forcément |
ph75 | Lavage standard ou premier lavage, le liquide vaisselle suffit. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci pour vos conseils.
ph75 |
- 2 seaux, 1 avec l'eau et le produit, 1 autre avec l'eau de rinçage
Il ne fallait pas prendre du noir |
thoms89 |
|
thoms89 | Vous connaissez le Valet Pro Enzyme Odour Eater ? Efficace ? C'est pour la moquette de ma voiture car j'ai marché sur du diesel à la station |
Foxus666 | vous savez comment je peu netoyer rapidement une moquette de voiture, a propos de multiples mini feuilles mortes, brindilles, etc ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai un pote qui vient de me dire que dans les stations de lavage y'avait le produit pour laver sa voiture et le lustrant donc ça sert à quoi que j'y aille avec mon bidon rempli de produit? --------------- Steam ID |
thoms89 | ET bien lave la en station et tu verra ... Si le résultat te convient c'est parfait. |
Message édité par bauer_attitude le 18-03-2012 à 10:16:03 --------------- Steam ID |
thoms89 | Ah ça je sais pas comment est ta station |
thoms89 | Et investis dans un bon shampoing, le liquide vaisselle c'est bon pour la vaisselle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |