| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : Et je tenterai de faire la manip que tu donnes Je voulais surtout réparer tout ça avant de caler les housses. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 02-08-2011 à 01:06:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 01:04:39 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je vais tenter sans, je pense, repayer 8euros de fdp pour un flacon a 4euros... On verra bien si ça tiens pas. Je referais plus tard si ça tiens pas. Message édité par ripper0306 le 02-08-2011 à 11:26:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Le lien que tu cherches : www.esthauto.com
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | A mon avis pas de rapport avec la fibre, si c'était lié à la chaleur de l'échappement ce serait localisé à proximité de celui-ci.
wend Celtic insane live from asylum | Marche pas ta photo mais l'essai au jetseal me semble une bonne idée. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sa photo:
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 15:13:27 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Faut rouler au gasoil comme tout le monde, moi sur la SW je n'ai pas ce genre de souci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Y a peu de gens qui en font à moitié Merci pour les produits, je vais suivre tes conseils Sinon j'ai d'autres petites questions : J'ai entendu parler de la raclette silicone AutoGlym. Primé par tout le monde Sinon, sur une voiture neuve, ça vaut le coup de passer une wax spéciale jante ? Encore merci ! Message édité par Temperance le 04-08-2011 à 11:14:25 |
westyle Mr. Worldwide | Pas de soucis avec la raclette de séchage...l'idéal est de l'utiliser en combo avec la Dry-U-Kwik que ta conseiller Wend.
Message édité par westyle le 04-08-2011 à 11:29:35 --------------- Flickr |
wend Celtic insane live from asylum | La DUK pour le séchage : http://www.shinearama.co.uk/produc [...] SANDWICH60
wend Celtic insane live from asylum | Comprend pas moi je n'ai aucun souci pour les enlever sur les miennes, à peine besoin de frotter, validé sur :
Message édité par wend le 04-08-2011 à 11:58:19 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah je dis pas que ça s'en va toujours bien sans frotter hein, des fois il faut insister un peu, mais je te garantie que les miennes n'ont aucune trace après lavage. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Awesome, mille merci ! Je vais me laisser tenter par le Stjarnagloss en gros conditionnement Autrement pour la wax carrosserie, la AutoGlym HD est plutôt bien ? Je peux la prendre pour une titine bleu nuit ? y a des applicateurs spéciaux ? Encore merci pour tout, c'est vraiment gentil de m'aiguiller EDIT : Mon calcul a l'air foireux, j'ai pas du comprendre les dilutions Message édité par Temperance le 04-08-2011 à 13:53:12 |
wend Celtic insane live from asylum | Les produits se conservent bien, pas de souci.
wend Celtic insane live from asylum | Jamais testé et pas de retour dessus, je ne me suis jamais penché sur la question tant j'aime mon gant. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | http://vimeo.com/27210245
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
|
wend Celtic insane live from asylum | Une soft sera plus wet qu'une hard, c'est ce qu'il faut retenir même si ce n'est pas tout, et oui tu prends les applicateurs jaune pour la wax, c'est ce qui va le mieux.
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Distovei Nez pas peur !!! | |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
vinc35 |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 08-08-2011 à 00:10:36 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Yo l'escargot !
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Distovei Nez pas peur !!! | G7116F Shampooing Lustrant Gold Class
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 10-08-2011 à 19:43:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |