| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 18:28:31 ![]() ![]() |
zewok | |
wend Celtic insane live from asylum | Sais pas mes jantes sont traitée, j'ai une brosse longue et du Starjangloss PH neutral et aucun souci. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Décrassage complet, dégoudronage, clay, PSR, Poorboy's Wheel Sealant. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Nan, deux fois l'an. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je met deux couches, ça tient pas tout à fait les 6 mois quand même mais bon ça limite déjà pas mal et je suis trop fainéant pour le faire tous les 4 mois en fait. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 09:56:03 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui clairement, sur la SW lorsque le traitement est OK, je n'ai pas besoin d'utiliser de produit jantes, elles se nettoyent super facilement, ça fait une réelle différence et en plus elles sont plus belles. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Le PEB de chez AG est pas mal aussi et comme ça ça fait qu'un seul produit carrosserie/jantes.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour avertir les autres clients que cette aire va être indisponible durant un très long moment --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Lorenzo67 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Ah ben ensuite tu as le produit spécifique prêt à l'emploi chez Shinerama --------------- ASMR mécanique |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu peux acheter un stylo de retouche, et si c'est fait proprement, avec un bon polish par dessus il n'y paraîtra presque rien. --------------- Championnat GT Sport |
rizpilaf |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
rizpilaf |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 | Ok, merci pour l'info wend |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 17:51:18 ![]() |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 30-07-2011 à 18:17:10 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 18:58:19 ![]() bon ok, alors est-ce que pour quelqu'un qui n'a pas l'envie et le temps de nettoyer correctement sa voiture, c'est crédible ? |
th0r1 |
Athrun Zala |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je pose ma question ici, on sait jamais : Genre ça quoi : Ça vous parait adapté ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 01-08-2011 à 17:46:32 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
vinc35 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | le mec m'a dit que ça déteignait pas. Si tu penses que ça va déteindre, on va éviter. En checkant Colourlock : http://www.centre-du-cuir.fr/detai [...] f&design=1 Hum je me demande combien de surface je peux boucher avec ça. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 01-08-2011 à 21:21:28 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
vinc35 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Bon bah j'en ai commandé 2 dans le doute, j’essaierai de faire quelques photos du résultat. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 01-08-2011 à 21:30:05 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
vinc35 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | J'ai pas le scellement cuir, mais j'ai quasi tout le reste. Et je tenterai de faire la manip que tu donnes Je voulais surtout réparer tout ça avant de caler les housses. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 02-08-2011 à 01:06:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |