| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
shiryu- | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par shiryu- le 15-07-2011 à 13:43:07 |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 13:21:28 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 15-07-2011 à 13:44:25 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | Pour les pads de polissage, prends plutôt un jaune et un blanc.
Message édité par westyle le 15-07-2011 à 14:26:11 --------------- Flickr |
shiryu- | Je ne savais pas que la couleur jouait ds les pads, trop tard. Commande deja lancée :S on verra |
shiryu- | Mais encore merci pour tes conseils |
westyle Mr. Worldwide | Chaques couleurs indique le niveau d'abrasivité...
Message édité par westyle le 15-07-2011 à 14:44:01 --------------- Flickr |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Je remplacerai certains produit Meguiar's par d'autres perso, comme la wax, le polish ... --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum | C'est à dire que niveau APC je prendrai le Valet Pro et pour le nettoyant vitre le concentré de chez Meg.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 18:31:18 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | encore une question, l'UC de meguiar's, il se passe sur toute la carrosserie, ou bien on le réserve pour les "grosses" rayures, et c le swirl x qui se passe partout? ou les 2 partout? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Nan mais à ce moment là passe un coup de WD40 avec un vieux chiffon, au point où tu en es --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | HAHA MDR KIKOOLOL --------------- #MarcheFort |
picodon com2me |
Je ne l'ai jamais essayé mais je l'ai vu recommandé dans plusieurs magazines. J'imagine que ça fait pas de miracles non plus mais pour un produit "en lingette" ça a l'air assez efficace ?... |
westyle Mr. Worldwide | je vois pas trop l'utilité de ce truc...
--------------- Flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais c'est totalement safe pour la carrosserie, je n'en doute pas, et puis les lingettes qu'on jette en masse, c'est super écologique et économique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum | Je veux bien voir la carrosserie nature au soleil tiens, ça doit être rigolo, mais je comprend mieux la remarque de mon collègue de Monaco qui ne comprenait pas pourquoi toutes les Ferrari et consors qu'il croisait par là étaient pleine de swirls et de micro rayures, ceci explique cela --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum | Et ben c'est très bien continue avec tes lingettes, l'essentiel étant que ça te rende heureux pour le reste rab, moi j'arrête là pour ce soir, mais il faudra quand même que tu m'explique pourquoi tu fréquente ce topic en dehors de troller Message édité par wend le 16-07-2011 à 00:54:05 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | On interdit les lingettes et on roule en FAP et on met des bâtons d'encens dans la maison --------------- #MarcheFort |
picodon com2me |
Hors débat sur la qualité des produits |
wend Celtic insane live from asylum | Faux, aujourd'hui les grandes marques proposent de plus en plus de produits biodégradables, et certaines essayent d'employer au max des bases naturelles. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
the one_ # Never ' ! ♪ | Nan mais osef de l'écologie, les lingettes ce sont des grosses daubes, ça te fait des rayures de folies un point c'est tout --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
picodon com2me |
wend Celtic insane live from asylum | C'est une source de pollution ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
picodon com2me | C'est une ressource inépuisable, au temps pour moi |
wend Celtic insane live from asylum | C'est une ressource précieuse qu'il faut gérer correctement et intelligemment, nuance, sinon à ce moment là on interdit la culture, les douches, on oblige les gens a avoir des toilettes sèches...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |