| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 16:39:16 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | merci. |
vinceboulet My favorite things | non rien
Message édité par vinceboulet le 04-07-2011 à 16:45:24 |
GiLaN | Sinon tu leur ecris un petit mail en disant que tu t'es plante |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais en fait ça ne servira à rien, il sont en rupture sur tous les applicateurs sauf celui-là, et sincèrement il est bien, juste qu'il est pas hyper optimisé pour les sealant mais on peut l'utiliser tout de même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ben si il est en stock alors fait le tout de même, pour appliquer les sealant c'est le top top, il permet de vraiment bien gérer la quantité appliquée et ne pas se retrouver à passer 16 heures au buffing --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vinceboulet My favorite things | j'ai envoyé un mail, on verra bien |
wend Celtic insane live from asylum | Ca peut se rattraper sans passer par le carrossier oui, mais si tu veux que ce soit réellement invisible il te faudra trouver un bon detailer.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 22:28:07 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ben ça dépend des dégâts en fait, mais oui généralement ça revient moins cher qu'un passage en carrosserie et le résultat peut même être meilleur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | moi aussi j'y vais de ma question sur le matos..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | Oui un carrossier ne fera pas la même chose du tout, selon le cas il voilera ou fera une complète stou.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est propre, ça brille, content du résultat ?
frenchdav Monocylindre en V | Foam lance karcher achetée chez merlinpinpin à 19€ vendredi.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
wend Celtic insane live from asylum | Le foam gun/lance, c'est typiquement le produit in qui ne sert à rien en vrai, sauf cas très exceptionnels.
frenchdav Monocylindre en V | ce que j'apprécie dans la foam, c'est qu'avec un prduit adapté, ça permet de faire "tremper" la saleté.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je dois faire la caisse d 'un pote le we prochain, avec , pour la 1ere fois, l'utilisation d'une clay, en l' occurrence, au vu du topic, c'est le kit clay de chez meguiar's..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
westyle Mr. Worldwide | Tu pulvérise de manière à ce que la surface soit correctement lubrifié pour que la clay n'accroche pas...
Message édité par westyle le 12-07-2011 à 01:35:55 --------------- Flickr |
frenchdav Monocylindre en V | lee lettrage en blanc sur les pneus c'est priceless --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Because Race Car --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Une golf 6 ? bien sur un peu d'essence et une allumette
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour l'intérieur, APC + MF, celui de chez Valet Pro est très bon et pas cher.
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum | Il est wax compliant/friendly ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum | Quand tu veux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
wend Celtic insane live from asylum | Le choix est vaste :
the one_ # Never ' ! ♪ |
wend Celtic insane live from asylum | Wet Miror Finish
the one_ # Never ' ! ♪ |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui c'est incomparable, ça se buffe on ne peut plus facilement, jamais vu ça. Ceci dit j'ai jamais réellement eu de galère avec ma C915 habituelle, peut-être une question de dosage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
shiryu- | bon, je viens de faire ma liste d achat sur shinearama:
Message cité 2 fois Message édité par shiryu- le 15-07-2011 à 13:43:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |