| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 15:34:30 ![]() ![]() |
Muse_ikk | Bonsoir tout le monde ! Je voudrais passer ma première commande pour refaire une petite beauté a ma 206. Je vais travailler a la main, et voudrais mettre au maxi 70-80€ Je pense déja acheter : Le kit Clay Meguiar's Je pense avoir une bonne base, mais il me faudrait : J'attends donc vos conseils pour les produits et accessoires qui me manque, Merci pour votre éclairage ^^ Message cité 2 fois Message édité par Muse_ikk le 30-06-2011 à 21:11:06 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Leuen | |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les cuir go Gliptone sinon juste en dessous AutoGlym.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Le white est inofensif pour la carrosserie, tu peux y aller.
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 10:30:10 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | C'est objectivement pas mieux que Gliptone, qui reste une référence dans l'entretien des cuirs auto, et bien plus cher. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vinc35 |
stadiste |
Message édité par stadiste le 02-07-2011 à 09:37:34 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
vinc35 |
|
Leuen | Dites je suis sur le point de finaliser une commande chez shinearama.
|
westyle Mr. Worldwide |
Leuen | Ah oui je l'avais oublié celui là. |
Ovan O_O |
wend Celtic insane live from asylum |
wend Celtic insane live from asylum | Donc il revient bien plus cher que le vert finalement. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pas de souci ici, je lave au Dodo Sour Power (10ml dans 10l d'eau chaude) et gant Meg blanc, la SLK est traitée à la Dodo LF et la SW à la C915, parfois il faut frotter un poil mais tout s'enlève sans souci. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui, complètement et je traite mes plaques d'immat au KSG et pareil, pas la moindre plus petite trace restante, et sur la blanche tu peux pas trop les rater. Message édité par wend le 04-07-2011 à 11:31:16 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vinceboulet My favorite things | nouvelle voiture coloris noir nocturne
la garage l'a polishée mais à l'arrache pas de masquage etc ... plastiques blanchis ... je cherche à faire un nettoyage avant l'hiver, le plus simple possible sans 200€ de matos, de toute façon la caisse couche dehors dans paris. genre : - clay + Quick Detailer ou pas ? - polish leger + pad ? - sealant + pad ? et une micro fibre pour essuyer la flotte après le lavage au minimum. vous conseillez quoi, on s'y perd un peu dans le topic quand on cherche une info rapide (trop d’abréviations tue la clarté) si possible en france mag ou net, je part en vacances semaine prochaine, m’étonnerais que shinearama livre assez rapidement un peu perdu je dois dire Message édité par vinceboulet le 04-07-2011 à 14:55:27 |
Gugus2000 Profil : Rien | shinerama livre très très rapidement
Message édité par Gugus2000 le 04-07-2011 à 15:04:55 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 04-07-2011 à 15:18:15 |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les petits conditionnements, Shine livre en 24H donc pas de souci.
vinceboulet My favorite things | done |
wend Celtic insane live from asylum | T'as pas pris le bon applicateur, pour le sealant c'est le bleu qu'il faut. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vinceboulet My favorite things | crap |
wend Celtic insane live from asylum | Oui je viens de voir ça, donc dans un premier temps vas-y avec le rouge, par contre gaffe à ne pas trop en mettre. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |