| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 09:45:56 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | Peugeot 407 HDI 156ch. Message édité par westyle le 20-04-2013 à 09:26:43 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | un aperçu de quelques Wetsanding :
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 27-06-2011 à 00:46:21 --------------- Flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais effectivement y'avait du dégât là, je compatis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
westyle Mr. Worldwide | Il n'y a pas de quoi, merci et ravi que tu sois satisfait.
Message édité par westyle le 27-06-2011 à 12:11:25 --------------- Flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, avec de l'oxyde de cérium, c'est long, difficile et dangereux à faire par un non initié, mais ça fonctionne. Message édité par wend le 27-06-2011 à 14:42:16 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
croustibat31 | ok, je vais me renseigner. Pour l'instant j'ai le temps, mais si c'est difficile et dangereux, je m'y lancerai pas... |
GiLaN | |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 14:33:23 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | C'est juste que mal maîtrisé, soit tu n'y arrives pas soit tu fais exploser le pare-brise --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
westyle Mr. Worldwide |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais c'est beaucoup moins fun et il n'y a pas le côté home made dont on peut être fier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN |
|
wend Celtic insane live from asylum | Si ton trou est gros comme une pièce de deux Euros je vais t'injecter ma résine avec ma grosse seringue --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aioros92 | La réparation d'un impact n'est possible que s'il n'est pas dans le champ de vision. Donc petit ou gros trou, peu importe ... --------------- Mon FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
4SpiK qtπ |
|
croustibat31 |
|
wend Celtic insane live from asylum | No soucy, je l'ai fait cette année et j'ai trouvé mieux. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | T'as pas fait les pneus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Donc on veut d'autre photo lorsque ce sera terminé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quel AW ce brischri, il va poster son cab gazout sur tous les topics auto --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a deux ans j'ai fait refaire entièrement le PC ar de la SW, ponçage/apprêt/peinture complète, je m'en suis tiré pour à peine plus de 200€ chez mon carrossier habituel. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lsage Le sage des forums |
|
stadiste | La peau d'orange sur l'aile arrière --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
GiLaN | Dans le cas d'une aile repeinte de la sorte, il y a un traitement spécial à faire ? (pas de polish ?) |
wend Celtic insane live from asylum | La repeinture est toujours un contexte délicat, avec l’expérience on commet assez peu d'erreur, mais le risque est là, on ne connaît pas le carrossier et sa façon de travailler, on ne sait pas quelle partie a été réellement repeinte et où est la frontière avec le voile de fusion, le nombre de couches de vernis et leur épaisseur...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
westyle Mr. Worldwide | +1 avec Wend.
--------------- Flickr |
GiLaN | Et encore, de ce que j'ai lu, le PTG ne permet pas de determiner l'epaisseur de vernis, mais l'epaisseur vernis + peinture non ? |
wend Celtic insane live from asylum | Oui tout à fait les PTG qu'on trouve ordinairement ne te donnent que l'épaisseur qui recouvre la tôle sans plus de détail.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN | Ca ne serait plus drole |
wend Celtic insane live from asylum | Le risque c'est le sel de la vie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | www.shinearama.co.uk
wend Celtic insane live from asylum | Oui c'est correct. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |