| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 20-06-2011 à 08:01:23 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 08:00:50 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
stadiste |
Message édité par stadiste le 20-06-2011 à 09:54:25 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
croustibat31 | tiens, une question. Je bosse beaucoup (mécaniquement) sur ma s13, du coup j'ai des traces de graisses diverses et variées un peu partout, qui ne partent pas avec un lavage classique. J'ai lu le premier post, et il y manque plus de détail sur l'utilité de chaque produit je pense. J'ai trouvé (ailleurs) que le type de taches que j'ai s'en vont avec l'utilisation de clay, c'est bien ca ? ca s'utilise comment / se trouve ou / c'est quoi le principe ? J'en avais jamais entendu parler, c'est un un abrasif ? Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 20-06-2011 à 12:10:38 |
4SpiK qtπ | Sinon un coup de WD40, ça enlève ce genre de traces |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Message édité par wend le 20-06-2011 à 13:35:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 13:35:31 ![]() ![]() |
croustibat31 | ok, je vais tenter |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Merci Wes, je vais checker ça. scotch 3M bleu partout Crousti
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 20-06-2011 à 17:00:13 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis c'est tellement élégant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | Fait une pic pour Stancework |
vinc35 | Il existe des protections d'aile quand on bosse dans la baie moteur pour éviter de rayer l'aile (avec les pressions des bleus par ex)
|
AngX bleu 485 | J'ai déjà vu des vinyls transparent à ces endroits --------------- #MarcheFort |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
westyle Mr. Worldwide | tu a fais combien de passes avec l'ultimate et à quelle vitesse ?
Message édité par westyle le 20-06-2011 à 22:15:40 --------------- Flickr |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | alors avec l'ultimate, j'ai fait 5-6 passes à vitesse 3 sur la machine (3000tr je suppose). 4 passes avec le Swirl, il me semble. Message édité par ripper0306 le 21-06-2011 à 01:03:23 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
westyle Mr. Worldwide | Je penses que tu le travailles pas assez...(vitesse, pression...)
--------------- Flickr |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | niveau nombre de passes, ça suffit ? Je veux bien te croire sur le tout, c'est la première fois que je m'y essayais. Va falloir d'ailleurs que je vois si je peux faire quelque chose pour son sens de fonctionnement, étant gaucher, travailler avec la main droite, c'est pas terrible Message édité par ripper0306 le 21-06-2011 à 01:22:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
westyle Mr. Worldwide | pour moi, une passe, c'est à partir du moment où tu mets le polish sur le pad (lubrifier au QD à chaque opération) et tu commence à tourner jusqu'au cassage de ce dernier.
Message édité par westyle le 21-06-2011 à 01:47:53 --------------- Flickr |
GiLaN | jusqu'a cassage du Pad ? |
wend Celtic insane live from asylum | Non, on parle de casser l'abrasif (le produit pas le PAD), un abrasif est cassé lorsqu'il devient poussière. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | KSG --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN |
|
zum21 |
|
wend Celtic insane live from asylum | AIO = All In One
zum21 | J'ai pas précisé 2 choses qui ont leur importance, je travail à la main et j'habite à la montagne ( neige sel ect ... )
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas de problème fonce. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zum21 | Quand j'ai appliquée tous les produits je peux toujours laver avec le liquide vaisselle ? |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
wend Celtic insane live from asylum | Tu as le choix en shampoo, chez Dodo le Sour Power qui contient de la carnauba et le Born to be Mild qui est neutre, ces shampoo ont l'air chers à l'achat mais sont en fait hyper économiques, pour exemple avec le SP tu mets 10 ml de shampoo pour 10 litres d'eau chaude. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Le plus dur pour le vert, le moyen pour le jaune et pour terminer le plus souple pour le bleu. Les noirs et ceux à poils ne te serviront à rien. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les deux abrasifs tu peux passer à 5 pour le bleu redescend à 4, ensuite il faut adapter en fonction des circonstances. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
stadiste | Véhicule déposé chez monsieur Westyle --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |