| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 16:37:39 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Bien nettoyer et tac system seal avec la bonne dilution en fonction du rendu que tu souhaites ça ne lui fera pas du mal --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ph75 | OK merci |
vinceminus | Alta Cuir, très bien |
the one_ # Never ' ! ♪ |
mathew77 Neutre |
ObsydianKenobi peloton suicida | "récupérer" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mathew77 Neutre |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 11:56:56 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Logicsystem360 |
mathew77 Neutre |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je masquerai bien les plastiques et combo laine d'acier + metal polish --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeankb |
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 27-05-2025 à 15:12:12 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le mieux c'est de le faire toi même !
Message édité par the one_ le 28-05-2025 à 16:31:22 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | J’ai fait mon lavage du jour avec. 30ML dans un seau et j’ai rempli mon sprayer directement dedans.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | Rinseless sponge sur ali, sinon tu as celle de chez rag compagny la Ultra Safe Sponge mais ce n'est pas le même tarif --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Irbis |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Oui un coup de nettoyeur haute pression pour retirer le plus gros ! Message édité par the one_ le 29-05-2025 à 12:38:42 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
jeffk | Sur les vidéos de rénovation de phare, c'est quoi la phase finale avec une espèce de flacon avec une pipette au bout qui balance du gaz/vapeur et qui donne le résultat final ? edit : lampe d'Aladin, enfaite ca marche moins bien Message édité par jeffk le 31-05-2025 à 12:33:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est comme le lissage de pièces imprimées en 3D avec de la vapeur d'acétone, mais au lieu de lisser des couches, tu lisses des micro-rayures. Message édité par Augmented le 31-05-2025 à 15:56:39 --------------- Streets of Fire |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the one_ # Never ' ! ♪ | Pour les microfibres j'en ai beaucoup mais qui ne sont plus du tout intéressantes niveau tarif aujourd'hui.
Message édité par the one_ le 05-06-2025 à 01:10:16 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
cisko |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
the one_ # Never ' ! ♪ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alcool iso ou tout autre produit alcoolisé (alcool ménager) Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 10-06-2025 à 18:42:40 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |