| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 00:10:01 ![]() ![]() |
Irbis |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Merci pour les idées, je note tout ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gars_lent Pas rapide | Vous avez une solution miracle contre les poils de chien?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 02-03-2026 à 10:51:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Batman-Fr powered by caféine | J'ai les joints des vitres qui font un bruit terrible à la montée/descente --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Winpoks |
Sur les recommandations du topic j'ai acheté du nextzett gummi pledge. |
Batman-Fr powered by caféine | Merci Message édité par Batman-Fr le 08-03-2026 à 19:45:22 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 19:44:49 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Non lave bien les joints avant et applique le généreusement --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Ill Nino Love | Yup, est-ce qu'un particulier a une chance de réparer ce genre de rayures superficielles? C'est sur le seuil de coffre. Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 25-03-2026 à 16:47:23 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 25-03-2026 à 17:40:17 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Haaaa le seuil de coffre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je dirais que sans doute que non, raconté comme ça, ça donne pas l'impression qu'ils ont préparé le support correctement, et rien ne garanti qu'ils ont utilisé un vernis 2K qui va tenir les UV sur la durée :| --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si c'est du gras, liquide vaisselle dilué --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui, pas obligé de "fortement" diluer non plus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ | APC moins dilué et ensuite tu passes une microfibre humide avec uniquement de l'eau pour bien " rincer " et tu sèches avec une nouvelle microfibre --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
RomainD2 | Allez, je passe par là voir les dernières news, je vois qu'il y a eu un beau récap produit en première page, c'est sympa ! Pour ma part, avec un déménagement l'année dernière, et donc d'autres occupations, je pense que le dernier nettoyage de ma voiture doit dater de septembre - octobre 2024 Je ne me souvenais même plus des produit, quoi faire en premier, donc j'y suis allé à tâtons et j'en ai profité pour me faire un petit mémo ^^ Toute aide, surtout aux interrogations restante, est la bienvenue
4/ Nettoyage des seuils et montant au niveau des portes avec le Koch Chemie Green Star.
5/ Protection de tous les plastiques intérieurs + Cuir / Simili avec le CarPro Perl 1:5 + microfibre Extérieur :
2/ Dégoudronnage de la carrosserie avec le Koch-Chemie Eulex.
3/ Shampoing Chemical Guys : Citrus Wash & Gloss, au sceau + gant microfibre, 15 mL pour 5L d’eau chaude sont suffisante pour ce second nettoyage
4/ Dernier rinçage, puis on passe la grosse serviette microfibre pour sécher.
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 13-04-2026 à 18:01:30 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
the one_ # Never ' ! ♪ | - Pour les moustiques s'ils sont là depuis des mois, c'est clay mit / barre d'argile ou alors carrément un coup de polish si c'est incrusté dans le vernis ... --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
RomainD2 | Merci,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
the one_ # Never ' ! ♪ | Oui, tu as deux réf : Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 15-04-2026 à 19:21:27 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Asian Oni | L'ONR est plus en stock depuis des semaines (mois ?).
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Labestiol88 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Labestiol88 le 18-04-2026 à 13:10:59 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Asian Oni |
Je note aussi pour Fresso, quand l'odeur du neuf aura totalement disparu. Message édité par Asian Oni le 18-04-2026 à 17:18:39 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jules Winnfield порой не та... |
|
RomainD2 |
the one_ # Never ' ! ♪ | La valet pro Hard !
Labestiol88 |
Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 19-04-2026 à 17:55:07 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
RomainD2 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
sentinel_911 | salut les gars et merci pour ce topic qui va je pense grandement m'aider... j'allais acheter un décontaminant ferreux, et j'ai pu tester celui ci Fictech IRONIZER TUTTI FRUTTI - 122 un vendeur m'ayant conseillé un autre ma question comme je ne vais en acheter qu'un, lequel me conseillez vous? merci à vous Message édité par sentinel_911 le 20-04-2026 à 16:57:43 |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai toujours été adepte du Iron 7 HD.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RomainD2 | Merci pour la confirmation de la Clay
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |