| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
Par contre les bons couteaux en acier, ça existe Ikea fait des trucs tout à fait correct dans certaines gammes (même si ça a visiblement changé un peu) Perso je suis passé à ça depuis 4 ou 5 ans, jamais je reviens en arrière : C'est ptet pas du vrai Damas, mais ça coupe très très bien, et ça reste affûté longtemps. Et si jamais il coupe moins, un petit coup d'affûtage et tu repars pour un an. Par contre prévois d'y laisser les doigts si tu essayes le tranchant |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 12:18:23 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
glouf |
|
Cassius | J'ai pris une Mi box S Gen2 entre-temps Sont forts les ricains sur les prix.
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 07-09-2024 à 14:32:27 --------------- . . |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Hegemonie | Pas le même acier, pas le même traitement, mais c'était il y a quelques temps. Je suis quasi sur que maintenant c'est la même gamme |
bobby8921 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Après franchement, le couteau à 40 balles sur Ali, c'est VBA. La diff est stratosphérique par rapport aux Guy Degrenne (sûrement pas ouf mais pas catastrophique non plus) que j'utilisais jusque là. Message édité par Baodai38 le 07-09-2024 à 22:03:54 |
Hegemonie | La bonne |
Zaib3k | pour une montre avec comptage des pas, toute simple, vous conseillez quoi ? mi band ?
|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 09:57:30 ![]() ![]() |
matchat |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 08-09-2024 à 11:09:54 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Tonyo77 |
Link? Pour ma part j'en ai un depuis 10 jours . En revanche je l'utilise sur les clefs du gamin et s'il part avant que j'ai synchronisé mon tel avec le chipolo je ne peux pas le localiser. |
Poly | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
gros minet |
Bon le 5 à lâché ce jour après 4 ans h24 au poignet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | merci pour le lien, ça va peut-être m'intéresser |
Tonyo77 |
|
Poly | Il y a ptet un anti-stalk. Le traceur est-il associé à son compte et partagé avec le tien? |
H00d |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
H00d |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
salsifi34 | Vu la forme, le système d'attache a l'air d'être le même que les batteries random AE, y en a qui ont testé ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Tonyo77 |
Il n'a pas la détection des trackers activé sur son téléphone. |
bahamut49 |
https://www.amazon.fr/dp/B071VPQZNN [...] efix=victo Message édité par bahamut49 le 10-09-2024 à 13:08:40 |
Poly |
Justement, le fait que ta balise reste en permanence avec un mobile auquel elle n'est pas associée est suspect donc Google protège peut-être la personne suivie. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Cassius |
gros minet |
Message édité par gros minet le 11-09-2024 à 19:59:54 |
Kyjja Y'a pot ! | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gros minet | Je pensais avoir un résumé ici |
Kyjja Y'a pot ! | Tu veux charger quoi et combien de trucs en même temps ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gros minet | AA, AAA, 4 ça ira . Et j'ai un problème avec les décharges profondes |
Umi | Liito kala Lii 402, 10€ sur Aliexpress. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gros minet | Avec un nom pareil on fait pas flamber la baraque au bout d'une semaine ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
T inquiète pas y a le logo CE
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gros minet | Le chargeur ebl qui revient souvent en promo sur mamazon (source dealabs) c'est sfba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!