| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 12:42:21 ![]() ![]() |
gmund | Quelle JCW n'aurait pas de double sortie |
ObsydianKenobi peloton suicida | F60
Message édité par ObsydianKenobi le 05-08-2025 à 13:40:39 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund | J’avais oublié le Countryman, my bad, je m’en portais pas plus mal |
Gued1duweb |
vinceminus |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ah putain déjà qu'on tolère moyen les countryman JCW, si en plus c'est fausse --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 10:34:08 ![]() ![]() |
Gued1duweb | Idem ici, presque 6 ans, ça vaut pas le coup/coût |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Irbis | Tu peux être plus précis dans ce que tu leur reproches ? |
jeffk | Il faut surtout leurs dire à eux que tu as contacté la DGCCRF Tu peux aussi joindre avec les articles de loi sur la protection du consommateur. Ils devraient changer d'épaule assez vite. Message édité par jeffk le 08-08-2025 à 16:38:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Winpoks |
Irbis |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Winpoks |
Ça fait parti des plaintes à la DGCCRF le médiateur. Il est disqualifié depuis 2021.
Non (juste le nom) et c’est pas au point relais. Qui d’ailleurs demandent un code pour le retrait. Et c’est pas à moi de déméler ce point justement, ils sont pleinement responsables jusqu’à la prise de possession de l’acheteur. Par ailleurs, je ne suis pas lié contractuellement à la société de transport, c’est à eux de faire les démarches. Message édité par Winpoks le 08-08-2025 à 16:51:03 |
Winpoks |
Parce que tu t’es débrouillé avec MR que ça s’est bien passé. Si je m’occupe de Chronopost, ça se passerait bien aussi, mais ça me dérange les entreprises (et ils sont loin d’être les seuls) qui se déchargent de leurs responsabilités car ça augmenterait légèrement leur charge de travail. Qu’il le fasse et que ça passe, j’ai rien contre, comme je lui ai répondu, ce qu’il fait avec les autres, c’est pas mes affaires. Mais qu’ils n’imposent pas ce qui ne doit pas l’être. Qu’ils n’inventent pas des règles parce que ça les arrangent ou que leur pratique est pour eux devenu la norme. Après, ce problème n’en fait pas une mauvaise enseigne et ça ne va pas changer le fait que les commandes se passent bien le reste du temps. Juste que j’ai eu affaire à un employé condescendant tenant des propos fallacieux et dilatoire. Message édité par Winpoks le 08-08-2025 à 20:04:59 |
jeffk | Clairement conteste paypal et basta --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Irbis |
Winpoks |
Oui, toujours possible, mais j’attends un peu, je suis pas pressé. Paypal, c’est 180 jours.
Si c’est bien la bonne longueur pour le prénom, oui. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-08-2025 à 20:20:56 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mountain Dew Son of Washington. | Pour les plastiques extérieurs la référence c’est toujours Polytrol ou bien il y a autre chose? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
acteon89 | Le C4 de Gtechnic est pas mal de ce que j'ai vu/lu. |
Mountain Dew Son of Washington. | Honnêtement vu l’usage prévu je cherche un bon rapport qualité/prix et trouvable facilement si possible. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jeffk |
Winpoks | Je l’avais vu sur Amazon aussi, mais 10€ de fdp. Non il se trouve facilement, mais c’est souvent un produit isolé sur le site et tu ne trouves rien d’autres à côté. |
acteon89 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Disons que je vois du Meguiars à 12€ et du Polytrol à 18€ pour donner une idée. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Fr4p - - - - |
|
Winpoks | Et faudra faire un retour après quelques lavages. |
Gars_lent Pas rapide | Et tout bêtement, l'application de WD40 ne suffit pas? --------------- Porte bien son pseudo. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |