| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 12:35:36 ![]() ![]() |
cisko |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | C’est de la daube, utilisez les produits dédiés.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
vinko | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Gued1duweb |
the one_ # Never ' ! ♪ |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
4bis | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 19-08-2025 à 20:43:38 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Des taches rouges?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 20:03:41 ![]() ![]() |
4bis | D'après ce que j'ai vu, il s'agirait de petites bêtes qui sont dans les platanes. J'ai mis le lien sur mon premier post. |
4bis | Je viens de faire le test, ça fonctionne aussi à l'APC, c'est un poil plus rapide que l'ongle |
ClioWilliams | Il faut le faire après quelques jours de pluie, et quand c'est encore humide, non ? Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 19-08-2025 à 21:32:21 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
4bis |
|
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 20-08-2025 à 15:29:12 |
4bis | Il n'y a pas un seul élément de la carrosserie qui n'est pas touché |
Gued1duweb | Ouch, bon courage alors, quand t'en as juste un peu c'est déjà une tannée à virer Effectivement dans ce cas, le produit de the one_ sera certainement plus approprié |
n0b0dy | Sinon tu fais tout repeindre --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
4bis | Pour en revenir au Tar X. Ca donne quoi sur les plastiques de pare-choc ? Car lorsque je vais en mettre sur la carrosserie, ça va forcément descendre sur les pare-choc. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Il ne faut pas laisser sécher, tu pulvérises, attend quelques instants, agites au besoin et tu rinces immédiatement ( tu gardes ton seau avec shampoing à côté ) --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | Comme tout produit costaud, si tu l'utilises comme shampoing avec un gant, porter des gants c'est recommandé --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
4bis |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
the one_ # Never ' ! ♪ | En prélavage perso je ne porte rien --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | Tu vas avoir ce qui se fait de mieux en terme de mousse là, enjoy --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
0psimath |
|
4bis |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
4bis |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Winpoks | Darkside c'est trop brillant je trouve. Ou alors j'ai mal fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |