| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 20:50:00 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour ici.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas besoin de haute pression pour les jantes, un bon nettoyant type Iron HD ou équivalent, une brosse douce et rinçage à l'eau sans haute pression. Message édité par ObsydianKenobi le 11-09-2025 à 15:56:48 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
scalpatif GT: scalpatif | Ouais mais le shine est plutot violent et très agressif, du coup pas le temps de le brosser il doit impérativement etre rincé 1 min après application du coup pas le temps de brosser les jantes, et il ne faut vraiment pas laisser de résidus car ca pourrais attaquer mes jantes. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ObsydianKenobi peloton suicida | Elle ne sont pas vernies tes jantes? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
scalpatif GT: scalpatif |
ObsydianKenobi peloton suicida | Normalement ça craint pas
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
scalpatif GT: scalpatif | Merci, c'est ce que je vais faire.
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 22:37:26 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
scalpatif GT: scalpatif | En mettant la clim, la ventilation normale ou bien le flux sur pare brise uniquement (degivrage avant) dans tous les cas c'est pas suffisant il reste un voile de buée sur la voiture, avec ou sans le recyclage d'air, on a tout essayé c'est une maladie de ce modèle. Il y a toujours un leger voile de buée qui persiste c'est relou, le seul moyen de s'en debarasser c'est de mettre la ventilation a fond et sur pare brise uniquement mais ca fais pas mal de barouf c'est assez relou.
Jules Winnfield порой не та... | Contre la buée, j'utilise du Hendlex anti buée qui fait bien le taf je trouve |
scalpatif GT: scalpatif | Bon le nettoyant jantes shine hard c'est validé, j'imagine qu'ici vous conaissez déja mais bon un retour de plus ne fais pas de mal:
ObsydianKenobi peloton suicida | Normal, ce sont les particules de métal qui sont attaquées pas le reste (vernis, colle, goudron..) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Par contre 10 ans sans lavage elle est plus propre que les miennes après 15 jours, tu freines jamais ou quoi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
scalpatif GT: scalpatif | Ouais je freine vraiment pas beaucoup, j'ai une conduite ou j'anticipe pas mal et c'est vrai que je freine vraiment pas beaucoup, après 10 ans sans lavage mais sur ces 10 ans ca fait 5 ans qu'elles roulent plus, elles sont stockés à la poussière dans mon sous sol :-)
Message édité par scalpatif le 12-09-2025 à 11:37:53 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tricheur! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
scalpatif GT: scalpatif | héhé.
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ | Mise à jour de la liste des produits en première page
true-wiwi | Drap faudra que j'apprenne à le faire quand j'aurais une mx-5 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Winpoks | T’as commandé ? |
true-wiwi | Non pas encore --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gars_lent Pas rapide | Ah l'automne au Japon, ça doit être joli.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Gued1duweb |
Winpoks |
n-ico |
|
n-ico |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Sinon tu prends du eulex ça va te durer toute la vie et c'est ultra efficace Message édité par the one_ le 16-09-2025 à 20:36:53 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
acteon89 | Mieux que le P40 de Chemical Guys ? |
the one_ # Never ' ! ♪ | Oui le P40 c’est un produit relativement ancien et niveau tenue c’est vraiment pas dingue --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
scalpatif GT: scalpatif | Bon aujourd'hui je m'attaque a une grosse journée, au programme honda accord que je n'ai pas entretenue depuis environ 10 ans , elle n'a eu que droit a des prelavages avec des mousses douteuses puis un petit coup de gant microfibre avec du savon norauto.
Winpoks | Prélavage puis rinçage sur le début, non ? |
scalpatif GT: scalpatif | Oui, pardon j'ai mal détaillé mais au début c'est mouillage->prélavage->rincage --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Bon, reporté a demain, crachin toute la matinée, ils annoncent meilleur demain donc on va patienter... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Athrun Zala |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |