| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 08:46:49 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Les bissell ont bonne réputation tu peux partir sur ça --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
k-nar Laqué. | Peut être un rénovateur plastique? Pour atténuer les différences --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Carbon'R Fahren macht frei | +1 pour le rénovateur plastique. Pour avoir refait plusieurs fois les parechocs de vieilles Peugeot des années 90 : le rénovateur en bombe pour les plastiques intérieurs c'est juste valable pour vendre la voiture, ça tient même pas un mois. Si tu veux du durable : Polytrol. Protège la carrosserie et nettoie bien le bouchon/goulot si tu veux te resservir du bidon plus tard.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Augmented I don't sleep, I just dream | La peinture est neuve en-dessous. Une fois viré, c'est pas plus moche sans. Surtout avec une voiture noire. Message édité par Augmented le 09-05-2025 à 14:50:49 --------------- Streets of Fire |
the one_ # Never ' ! ♪ | Retire avec un sèche cheveux pour ramollir et une spatule en plastique souple --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 16:28:33 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Réponse toujours valable
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 10-05-2025 à 11:38:35 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jules Winnfield порой не та... | Tu veux dire que ce serait une option envisageable par rapport à l'enlèvement de ces autocollants ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les 2 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je valide le polytrol c’est daubesque.
Message édité par the one_ le 10-05-2025 à 15:00:20 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Jules Winnfield порой не та... | Ah |
the one_ # Never ' ! ♪ | C’est rien à faire, sèche cheveux ou alors eau bouillante pour ramollir et tu retires.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Jules Winnfield порой не та... | Je m'y mets dès que possible |
Augmented I don't sleep, I just dream |
ObsydianKenobi peloton suicida | On sait à quoi ça ressemble dessous une fois les trucs retirés? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Augmented I don't sleep, I just dream |
gsi spirit |
Jules Winnfield порой не та... | Oui mais, dans ce cas, je crains aussi la différence de teinte avec le reste de la voiture qui lui a vécu déjà 10 ans dans le Sud |
the one_ # Never ' ! ♪ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeffk |
Je reviens la dessus, sachant que j'ai un bidon de 5l de Iron 7 HD que j'utilise assez peu, je devrais pas plutôt prendre un gant de décontamination pour utiliser avec ? Plutôt que de passer la clay et acheter du lub ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-05-2025 à 15:19:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
jeffk | C'est pas du trolilol on peut passer une clay mitt sur du Iron 7 ? Donc je pschitt la caisse de Iron 7. Je peux faire pareil avec une clay bar, c'est à dire passer la clay sur du Iron 7 et lubrifiant ? (je trouve pas de clay mitt sur Hygie, et il me reste une barre de Valetpro) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-05-2025 à 15:37:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
jeffk |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |