|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Detailing, l'art de faire belle son auto |
Santa' PSN : CocoSanta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 23:31:42 |
Halfsup |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui le PPF c'est overkill.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tamino master proxy 2 gates |
Message édité par Tamino le 06-11-2024 à 20:01:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Céramique oui ça donne un beau rendu quand la voiture est propre, et une Classe A neuve n'est pas une rougne indigne, faut pas déconner
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Tamino master proxy 2 gates | Par entretien spécifique, tu entends quoi exactement ? En général pour le lavage on va à la haute pression, en conservant une bonne distance entre le jet et la voiture (hum sauf merde d'oiseau qu'on a laissé sécher 10 jours, mais je compte faire mieux vis à vis de ma future tuture ). Message cité 2 fois Message édité par Tamino le 07-11-2024 à 10:24:21 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 08:24:14 |
Message édité par Tamino le 07-11-2024 à 11:38:06 |
manololecarolo |
|
Kenshineuh | Non il veut dire que la céramique fonctionne mieux si ton moteur n'est pas un moteur Renault. Message édité par Kenshineuh le 07-11-2024 à 14:19:11 |
Tamino master proxy 2 gates | Ah ben oui, suis je bête |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
cumstorm |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Impossible |
Sen2o |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Nettoyeur Haute Pression. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tamino master proxy 2 gates | Ah oui ok, c'est plus clair. J'ai cru que c'était un autre produit avec lequel rincer le précédant Message édité par Tamino le 07-11-2024 à 17:47:03 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
Location d'un circuit auto | contrat auto |
Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
Plus de sujets relatifs à : Detailing, l'art de faire belle son auto |