| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : Il me reste du Hendlex anti buée mais je ne retrouve plus la micro fibre très fine qui était fournie avec Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 05-12-2024 à 19:34:15 |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 19:33:52 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, j'en suis content oui. Message édité par Jules Winnfield le 05-12-2024 à 21:25:49 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Kelchacalcetype | Vu la découpe propre sur l'arrête je te conseille d'éviter. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Même avec ça pour cut ?
|
Kelchacalcetype | Tu peux le tenter, au pire tu perdras 50 balles |
chveu |
|
Jules Winnfield порой не та... | Éponge magique et alcool isopropylique |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 09:27:51 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ca prend 20 min de faire une voiture si elle est bien entretenue |
TheWayOut | Aquapel ça existe toujours ? J'ai l'impression que ça a été déréférencé.
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Soft99 glaco ultra sans hésiter |
the one_ # Never ' ! ♪ | Tu as un produit spécifique pour les caméras chez soft99 c’est le glaco mirror coat zero
|
Winpoks |
J'ai confondu les références mais je parlais bien de celui-là. L'ultra je le mets déjà sur le pare brise (et vitres de douche). |
manololecarolo | De l'oxyde de cérium, appliqué à la polisseuse (machine) car sinon pas assez de force.
Message édité par manololecarolo le 29-12-2024 à 11:28:22 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Merci pour la réponse.
|
gsi spirit | Non, le probleme c'est que ton parebrise est marqué, le verre est usé, donc a part polir ... |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ca fait plus penser à des traces de calcaire persistantes pour le coup. |
Kelchacalcetype | Si c'était du calcaire ça partirait au vinaigre blanc. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Du plus soft au plus hard
|
Esska | Acétone ? |
Winpoks | Dites, ça se fait bien l’application de cire à la polisseuse (avec pad souple) ? J’en réappliquerai bien actuellement, mais j’ai moyennement envie de le faire à la main avec les températures (je lave et fais l’entretien à l’extérieur, pas assez de place dans le garage). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-01-2025 à 11:10:38 |
Kelchacalcetype | Appliquer une cire à la main ça vite. Pourquoi tu veux utiliser une polisseuse ? |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Winpoks |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Peinture obligatoire la ... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Zack etron |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Mariton Rebelle délinquant | Salut les gens,
Message cité 2 fois Message édité par Mariton le 15-01-2025 à 15:31:06 |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 15-01-2025 à 15:47:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |