| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 19:36:08 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Traces de colle? White spirit --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
patrick22000 |
|
Sidurm | Merci, je pensais que le white spirit était trop agressif pour le vernis. |
Kelchacalcetype | Virer la moquette, nettoyer et dégraisser la tôle, et reposer une moquette neuve. |
ctusca | Merci |
Augmented I don't sleep, I just dream | De la sciure. Mais c'est quasi mission impossible sans tout démonter. Message édité par Augmented le 24-09-2024 à 18:53:43 --------------- Streets of Fire |
cisko |
oublie, va en casse pour remplacer l'assise du siège , ca va te coûter 20/40balles et voilà édit 20€ max , un mec qui pose de l'huile sur ses sièges c'est qu'il roule pas dans une maybach quoi Message édité par cisko le 24-09-2024 à 19:44:19 |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 19:33:57 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | La moquette, pas l'assise. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisko |
ctusca | Le problème c’est plutôt pour enlever et poser la moquette plutôt que le prix en soit |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est imbibé jusqu'où ? Et plus tu attends, plus ça va se répandre, par capillarité***. Et il y a potentiellement des matériaux qui vont pas résister à l'huile très longtemps en-dessous. (isolants de câbles électriques, mousse, divers plastiques..) Je démonterais au moins la banquette arrière, souvent très rapide et quelques garnitures en bas, pour essayer de soulever la partie arrière de la moquette, et nettoyer en dessous. Pour l'instant. J'espère que c'est pas un plancher complètement plat. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 25-09-2024 à 16:08:30 --------------- Streets of Fire |
ctusca |
|
ours02 | bonjour.
Message édité par ours02 le 03-10-2024 à 14:35:34 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Décontaminant ferreux et goudron avant oui, le but c'est limite de ne pas avoir à utiliser la clay car ça peut / fait des microrayures |
Winpoks | |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
Winpoks | Même en appoint pour rincer à l'eau quand besoin ? |
Santa' PSN : CocoSanta | J'ai vu pas mal de vidéos où les mecs ressortent avec de nombreux dégâts |
xcluzif Alea jacta est | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 17-10-2024 à 11:02:31 |
k-nar Laqué. | P'tain les fdp Malheureusement à part voir en direct avec un carrossier pas grand chose à faire c'est bien profond et vu la longueur n'importe quelle retouche se verra à fond --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Grumms Aimé de tous | Faut être un sacré fils de pute pour faire ça sans raison. Après, ça peut être comme mon père, à qui on l'a fait parce qu'il était garé comme un connard. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jules Winnfield порой не та... |
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est | Si j'applique cette méthode vous pensez que ça pourrait rattraper la rayure ou elle est trop profonde ?
|
Logicsystem360 | Bonsoir,
|
0psimath |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
xcluzif Alea jacta est |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Logicsystem360 |
Winpoks |
On a toujours au moins une brosse avec du produit de nettoyage. D’ailleurs question tissus également. Mais pas en bas, en haut (capote). J’utilise la solution de Renovo pour l’imperméabilisation qui donne entière satisfaction mais je suis tombé sur une vidéo d’une méthode bien moins contraignante et pour laquelle je n’aurai pas besoin forcément d’attendre le beau jour parfait. Certains ont essayés ? Je me dis parfois que les solutions rapides ne sont pas aussi bonnes, mais peut-être à tort. Vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=L5vV21hxM6E La différence c’est le nettoyage à sec qui ne demande pas un long temps de séchage et pareil pour l’imperméabilisant. Message édité par Winpoks le 18-10-2024 à 11:16:45 |
xcluzif Alea jacta est |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Aspirer Message édité par the one_ le 18-10-2024 à 20:41:47 |
|
0psimath |
Kelchacalcetype | Pareil je pige pas la question |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |