| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Brigitte-Bedo | Reprise du message précédent :
En tout cas c'est vrai que le lavage était beaucoup plus simple qu'après le shampooing de prélavage Amazon Basic que j'avais acheté au tout début. |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 02:03:56 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | C'est bien ce que j'ai fait, et j'ai pris tout mon temps puisque j'ai fait ça chez moi. |
Brigitte-Bedo | Dites, vous avez un souffleur à conseiller à pas trop cher ?
|
Brigitte-Bedo | Ok merci. |
sheva-mafioso GeeK Squad | J'ai un souffleur Ryobi Obl1820s sur batterie.
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Leo_ |
J'ai les vidéos faut que les up. Le Eulex n'a eu que très très peu d'effets. J'ai imbibé un chiffon et j'ai essayé d'effacer des petites gouttes de peinture sur l'une de mes vitres et ça n'a quasiment pas bougé. Le Eulex n'aide qu'à enlever les "restes", les "voiles" restants de peinture, ça n'a pas retiré une seule goutte même en version le produit dessus. Ce qui a fonctionné "le mieux" (si je puis dire ainsi) c'est NHP bouillante avec la tête à 3 CM de la peinture. ça ramoli les gouttes qui finissent par partir mais ... ça va me coûter 150 balles si je dois tout faire comme ça. Donc j'ai alterné également avec eau savonneuse + grattoire en plastique. ça fonctionne sur la moitié des "gouttes" environs. Tout ça a l'air de bien abîmer le verni en tout cas. Je vais y aller plus calme et en plusieurs fois et je finirais par une grosse séance de polish. 1) je badigeonne https://www.youtube.com/watch?v=5J0tUHrFKj0 3) tant pis, eau, savon, et grattoire. https://www.youtube.com/watch?v=JYVm1rwvik0 Je pense que le plus simple pour moi serait d'être en plein mois de Juillet / Août, laisser ma caisse au soleil sous 30+° et ensuite gratter la peinture ou coup de NHP. Message édité par Leo_ le 06-12-2021 à 09:06:27 |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 08:56:34 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Machine à vapeur alors à essayer |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Jimmie Dimmick |
|
Batou |
|
Jimmie Dimmick |
|
Batou |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Brigitte-Bedo | |
the one_ # Never ' ! ♪ | Long, faut le matériel et l'endroit adapté ( température, éclairage, humidité controlée, ... ) après c'est pas spécialement compliqué si la base est récente et bien entretenue. |
Brigitte-Bedo | Merci.
|
Brigitte-Bedo | Merci pour les suggestions, ça a l'air très bien |
Brigitte-Bedo | J'ai envie d'acheter ça pour mon Karcher: https://fr.aliexpress.com/item/1005003188117505.html
|
the one_ # Never ' ! ♪ | +1 j'en ai un d'aliexpress et il est top ! |
Brigitte-Bedo | Merci, je me lance alors
Message édité par Brigitte-Bedo le 31-12-2021 à 09:45:21 |
sheva-mafioso GeeK Squad |
alexgb |
|
manololecarolo |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manololecarolo |
Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 05-01-2022 à 08:40:21 |
ObsydianKenobi peloton suicida | ou une pointe à 200 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jambier |
|
Brigitte-Bedo | J'ai pas ce problème avec ma voiture blanche |
RiiiP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |