| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 16:54:41 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
APC dilué a 5-10% + 5% d'IPA
Ajax ou IPA dilué
Je suis content du RainX de base.
Je suis content de celui là, sauf la bouteille qui est merdique : https://fullcarx.com/fr/exterieur/d [...] s-puissant Tous les décontaminant ferreux sont basé sur la même formulation très simple : Acide citrique (pour bouffer les particules de fer), Ammoniac (pour neutraliser le Ph) et un réactif violet pour le fun...
J'ai vu dans une video de coupabledetout sur YT qu'il obtenait des résultats impressionnant en dégraissage de baie moteur avec ça : https://www.action.com/fr-fr/p/degraissant-superfinn/ Du coup j'ai fortement envi de comparer VS un produit de "detailing" Mais évidement, ça va faire rager sec Message édité par WILDLIKE le 05-01-2022 à 18:46:52 |
Sidurm | |
WestCoast85 |
|
gmund | 1200e pour poser une céramique sur une voiture neuve? Ça me parait lunaire comme prix ou c’est moi ? |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 21:48:19 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui les pinceaux c'est utile
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Halfsup | Drap, J'ai acheté une A45 depuis deux mois et du coup j'essaye de l'entretenir avec de bons produits et en suivant un peu les "règles de l'art". Evidemment après même pas deux mois, on m'a rayé trois fois le pare choc AR, et hier une nana m'a enfoncé le pare choc AV ("je vous avais pas vu" ). Le parechoc AR a pu être repris par mon carrossier qui fait aussi du detailing à la polisseuse (assez bluffé). En revanche le pare choc AV ça va être de la carrosserie classique Un ami, amateur de sportives, me conseille vivement de poser une céramique voir un film transparent sur la PC AV et AR. Le centre de detailing propose de poser la marque ce céramique suivante "CERAMIC PRO 9H" pour le film c'est du PPF de marque KAVACA. Des avis là dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 25-01-2022 à 07:06:26 |
Halfsup |
|
Christophe25 | La ceramique euh... comment te dire.... ? Le film pourquoi pas |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 27-01-2022 à 16:33:38 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Halfsup |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Tu es pas mieux a garder tes 1600 pour effectuer des retouches de temps en temps?? Vrai question |
Halfsup | 1 600€ c'est la fourchette haute que je mettrai surement pas. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais même. C'est pas le tarif le problème. Le problème c'est qu'une céramique ça n'est pas un bouclier contre les graviers (le file PPF un peu plus oui) C'est uniquement esthétique. Donc si ton problème c'est les coups de pare-chocs, du film PPF pourquoi pas, mais la céramique ne servira à rien, et effectivement c'est un budget qui sera plus utile dans des retouches. Message édité par ObsydianKenobi le 28-01-2022 à 14:57:37 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Halfsup | Ok merci à tous pour vos avis |
Mortadelle | J'ai un bon d'achat Amazon à dépenser et il me faut un canon à mousse.
|
Mortadelle | Ok merci je vais essayer ce modèle, en plus il a l'air solide pour 15balles.
|
sirius25 |
manololecarolo |
Message édité par manololecarolo le 31-01-2022 à 18:45:20 |
gsi spirit | Trouvables sur amazon si jamais ! |
sirius25 | Merci pour la ref.
|
Mortadelle | Pour pulvériser quoi ? |
sirius25 | pour nettoyer la baie moteur par exemple.
|
manololecarolo | pulvérisateurs à main --> Birchmeier |
gsi spirit | J'ai des Gloria : GLORIA CleanMaster CM10, Pulvérisateur à gachette professionnel de 1L, special produits acides https://www.amazon.fr/dp/B006PG6DJU [...] C4ZE?psc=1
|
manololecarolo |
|
WestCoast85 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |