| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 20:08:57 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
WestCoast85 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Ou un mec qui blanchit son argent via sa mère |
the_blob |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 20:55:44 ![]() ![]() |
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 20-04-2021 à 13:55:07 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
micky78 Get ripped or die tryin' |
spacemaster2 ✌ | Tu peux l'améliorer avec une retouche pinceau (surtout la 2eme photo) si tu as la bonne teinte, sinon si tu es perfectionniste,il faut repeindre complétement toutes les roues |
the one_ # Never ' ! ♪ | J'utilise le Binder hydrophobic wax sur mes traitements céramiques et il est vraiment top, je le teste en "protection seule" aussi et franchement c'est pas mal |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alcool isopropylique
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
the one_ # Never ' ! ♪ | White spirit surtout |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a vraiment des traitements efficaces pour protéger les jantes ? Je sais que l epoxy thermolaquee tient mieux mais je trouve ça moche |
gsi spirit | Une céramique c'est efficace et durable. Beaucoup utilisent la mrfix 9h. Sinon t'as des cires, ou une protection a appliquer a chaque lavage type autoglym |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quelle autoglym? J'utilise autoglym wheel protector en spray, ca tient des mois --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 27-04-2021 à 08:05:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Ca empêche surtout les crasses d'accrocher et rend les surfaces traitées plus facile à nettoyer. Maintenant si posée avec séchage UV il y aura peut être un durcissement du vernis en surface mais je laisse les pros confirmer/infirmer ce fait --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
gsi spirit |
|
Ce plaisir de ne plus avoir cette saloperie et de traiter à présent les jantes comme n'importe quelle autre partie de la carrosserie lors des lavages --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aurichalque Congoïde masqué |
ObsydianKenobi peloton suicida | Amazon par exemple
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Cool, mais oui c'est la merde. Bon sinon j'ai testé pour vous les Aquapel à 2€ de Ali, ben ce sont des vrais Toujours aussi chiant à poser, mais toujours aussi efficace Du coup j'en ai commandé plein d'autres, pour toit ouvrant etc Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 28-04-2021 à 12:32:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sinon pour prévenir au moins de la poussière de frein, autoglym wheel protector ou faire poser une céramique ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 28-04-2021 à 11:47:53 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha merde j'avais réhosté je pensais qu'il adaptait tout seul c'est corrigé sorry Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 28-04-2021 à 12:31:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |