| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 18:41:22 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Bah oui, c'est justement parce qu'elle est super propre que je me suis aperçu que le verni semble matifié par les projections de boues/gravier/neige/sel, du coup on va essayer d'y aller très hard dès qu'il fera plus chaud pour vérifier cette hypothèse et qu'il ne s'agit pas juste de l'ancienne cire hybride qui aurait mal réagit au sel, par exemple, car elle était toujours là à l'entrée de l'hivers, mais je n'avais pas eu le temps de la faire complètement sauter pour refaire un traitement complet. Message édité par wend le 08-03-2021 à 18:48:47 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
wend Celtic insane live from asylum | On a validé nos messages en même temps, regarde juste au dessus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Microminus |
|
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SNoof Ou pas... |
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 12:08:57 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Il n'est jamais trop tard pour se débarrasser d'une voiture française ou d'une VAG --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
eusebius01 | encore faudrait il retrouver la marque de m**** qui m'a fait ces traces immondes |
eusebius01 | et sinon, pas de solution ? |
wend Celtic insane live from asylum | Tu ne prends aucun risque à essayer l'essence F et ça coûte que dalle. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nounounounou | t'as essayé l'alchool isopropyl ?... en tout cas c'est con que tu sache plus la marque de la creme solaire, les gens se font chier avec une couverture ceramique qui tiens 6 mois toi t'a le truc qui tiens a vie et tu peut même pas exploiter ta découverte pour le breveter en le mélangeant avec du carnuba Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 11-03-2021 à 09:53:09 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu as de l'alcool modifié à 70° tu peux y aller sans souci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WestCoast85 |
Reprenons avec la bonne orthographe Isopropanol (2-propanol) ou isopropyl alcohol en anglais Ethanol ou ethyl alcohol (ou simplement) ethanol en anglais -> A ne pas confondre avec le éther diéthylique Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 11-03-2021 à 11:49:53 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
eusebius01 | l'alcool éthylique est un synonyme de l'éthanol |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Besoule NiCo.Hs |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
eusebius01 | arf....
|
spacemaster2 ✌ | 20 ans de carrosserie quand même, aprés c'est pas la méthode pro mais si c'est bien fait ça passe. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
k-nar Laqué. |
fizelof | Y'en a qui ont commandé récemment en UK ? J'avais l'habitude de commander chez CleanYourCar mais avec le brexit j'ai pas envie de me prendre des frais de douanes, tva, ... |
wend Celtic insane live from asylum | Si ça ne passe pas par la poste, c'est TVA + frais de dossier à l'arrivée pour pouvoir récupérer le colis. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
eusebius01 | j'ai commencé a frotter à l'essence F, ça a l'air de s'estomper lentement. J'ai été interrompu mais j'y crois un peu pour la suite. |
wend Celtic insane live from asylum | L'essence F c'est efficace sur pas mal de choses mais parfois il faut frotter et imbiber longtemps --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
eusebius01 |
wend Celtic insane live from asylum | Non, aucun en théorie. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gsi spirit |
|
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |