| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 09:19:03 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'habite au milieu des champs sur un plateau, daily garé dehors en plein courant d'air, forte humidité, quand ça gèle par dessus tout ça, le matin ça ne s'en va pas en une minute, pas de miracle, même avec une voiture moderne qui chauffe assez vite. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 02:01:33 ![]()
Chez moi le compresseur ne fonctionne pas sous 0°C, même si le voyant A/C s'allume toujours. Il faut un pare-brise chauffant ou un webasto, si on veut être tranquille toute l'année. edit: En plus sous 0°C, même s'il n'y avait rien. Après 4 expirations dans la voiture le temps de démarrer, la buée apparait et gèle instantanément. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 02:29:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 13:14:39 ![]() Les résistances en bas du pare-brise sont là pour décoller les balais d'essuie-glaces, impossible de réchauffer l'air ou désembuer tout le pare-brise avec. J'ai jamais remarqué une grosse différence entre moderne et "ancienne" à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 13:27:00 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Bon a défaut de buée sur le pare-brise, j'essaye dans une salle de bain j'ai fait un 50/50 sur 2 miroirs a priori à appliquer ça a l'air simple (passer le produit jusqu'à que ça ne soit presque pas visible, laisser sécher 2 à 5mn, buffer à la MF) j'ai ouvert une fenêtre pour qu'il fasse froid, et je ferai couler une douche brulante pour faire de la condensation, on verra bien Message édité par ObsydianKenobi le 05-12-2020 à 16:44:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fr4p - - - - | J'ai reçu ma dernière commande : Cristal vitre Alchemy 7 / Ferrous dueller / Brilliant Shine Detailer / TarX.
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 18:21:38 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Garde les dans les dans un endroit sec et à l'abris du soleil, il ne faut surtout pas qu'ils gèlent forcément ... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 18:37:53 ![]()
La mousse à raser fonctionne assez bien. Mais j'ai peur d'essayer sur mon pare-brise. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 18:38:30 |
Fr4p - - - - |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Au dessus de 10 degrés et peu d'humidité c'est mieux |
Fr4p - - - - | ah merde, c'est plié pour 2020 du coup. |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 07-12-2020 à 15:17:36 |
RemiFL |
|
sins@ |
sins@ | Merci
|
sins@ | |
wend Celtic insane live from asylum | Vax et Numatic font du bon matériel, sinon tu peux te rabattre sur un classique Karcher SE4001. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, je n'ai pas pu tester à nouveau l'anti-buée Carpro sur la carrette vu la météo, je l'ai donc testé dans la salle de bain, conclusion, c'est vraiment de la merde, de rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
niku viaggiando controvento |
|
wend Celtic insane live from asylum | Personnellement j'ai un VAX Spincrub 7151, c'est une très bonne bête.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
RemiFL |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
RemiFL |
Nauhar Et hop TT | Bonjour,
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
niku viaggiando controvento |
|
wend Celtic insane live from asylum |
RemiFL |
|
rami- - | Bonjour les detaileurs |
wend Celtic insane live from asylum | Pour le simili un bon APC fera l'affaire, par contre on ne peut pas voir ta seconde photo. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |