| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 19:04:51 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Plop Bagnole âgée d'un an avec des sièges en cuir et suede. Quel est l'entretien là dessus ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
micky78 Get ripped or die tryin' | Vous avez une astuce pour dégraisser et nettoyer l'intérieur du pare brise sans devoir encore racheter un produit a 15€ ? |
the one_ # Never ' ! ♪ |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sur les 4 dernières rien trouvé en tout cas à part (encore) un produit spécifique |
fegre Voleur professionnel | Du vinaigre et basta |
Kyjja Y'a pot ! |
J'ai vu des trucs pour le cuir, mais cette connerie de suede, ca s'entretient comment ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
spacemaster2 ✌ |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 13:07:28 ![]() ![]() |
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Oui et attention le pollen ça raie à fond donc éviter le coup de microfibre --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Deadlock Feck off, cup ! | Bon je viens de faire la recharge céramique et je ne sais vraiment plus quoi faire d'autre ...
Message édité par Deadlock le 18-04-2020 à 17:28:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gmund | Un pote m'a passé sa polisseuse, je suis en train d'utiliser un heavy cut 300 mais son pad est beaucoup trop mou. Une recommandation pour un pad bien agressif pour aller avec ce compound ? edit : c'est bon en fait Message cité 1 fois Message édité par gmund le 20-04-2020 à 18:37:12 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
spetnaz |
|
Fr4p - - - - |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
b0wh |
|
gmund |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
J'ai pour habitude de toujours claquer une petite touche de Final Touch de chez Meguiars. Par contre NHP, spray de no rinse et eau demin j'y pense même pas, je suis bien trop fêlé du détail pour faire ça. Pour te faire une idée avec mon metrovac masterblaster, je sèche toutes les grilles, la trappe à essence, les poignées de portes, l'intérieur/dessous/embase des rétroviseurs jusqu'à ce qu'il n'y ait plus seule petite goutte qui s'échappe lorsque je prend la route : je veux pas la moindre gouttelette, c'est une question de principe.
J'ai pas de carport : je l'ai payée que 50k€ d'occaz.
Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 21-04-2020 à 10:24:41 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
WestCoast85 | J'ai posé le Cosmic V2 il y a déjà 4 ans sur ma voiture de l'époque et voici mon petit résumé.
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Pourquoi partir sur quelque chose d'autre si ta Sonax PNS te plait ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Athrun Zala |
|
b0wh | Les 10e de FDP de Maniac Auto piquent |
Kamille Bidan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |