| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 22:39:52 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend de ce que tu mets dedans, tu peux y mettre du liquide de frein par exemple, et là pas besoin de relaver au gant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | T'as des techniques de détailing bizarre |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 10:56:11 ![]()
|
Athrun Zala | Ça me parait pas déconnant comme remarque |
rasdegout |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Le mieux du coup dans ces cas la c'est de passer la voiture au compacteur derrière comme ça y'a plus de voiture du tout, gain de temps, d'argent et de place |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend, is c'est un truc genre Cactus faut plutôt l'envoyer chez Bayer pour refaire des granulés --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Y'a des gens qui achètent des C4 cactus ? T'en connais toi ? Ce sont des gens dérangés non ? |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 11:42:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 11:45:22 ![]()
Les plastiques tu les recycles ça te fait des parles HAMA pour du pixel art, Voila comment on recycle une vraie voiture monsieur Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 11:47:01 |
Athrun Zala | Vous faisiez quoi avec des roues de voitures bordel ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 11:48:04 ![]() Plus précisément on avait des pneus, et on s'amusait à les faire rouler ou on s'asseyait dessus dans la cour. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
WestCoast85 | Essaye de voir du côté de Madness Microfiber pour tes MF
|
WestCoast85 | Tu pourras trouver des infos sur Esthauto par Béhième ou une vidéo de -SdC- comment nettoyer tout ça |
freduche | Gasoil, White spirite. Message édité par freduche le 17-04-2016 à 16:46:15 |
Nix Yan |
|
WestCoast85 | Sinon, prépa annuelle presque terminée avec cette année, une part belle aux produits Polish Angel ! Au programme, prélavage et lavage au M7 de A7 (c'est vraiment THE shampoing pour tout décaper) Ensuite, pour la carrosserie: - Passage de l'Invincible avec une oribitale qui a éliminé mes traces de calcaire, quelques microrayures et aussi des traces de maring suite à un passage raté d'une clay. Aprés cette série de traitement, ma carrosserie est brillante, lisse, douce et on dirait qu'il y a un miroir de verre. Bref, cela valorise bien mon Bleu Estoril. Pour les jantes: - Nettoyage au P7/Iron7 Malheureusement, je n'ai pas pu démonter les jantes donc je n'ai pas ciré l'intérieur des roues... Idem, même avec toutes les brosses qui vont bien, je n'ai pas réussi à obtenir le niveau d'exigence que j'aurais souhaité mais c'est pas dramatique. Il ne me reste plus que le lavage des vitres puis nettoyage (trois fois rien à faire) de l'intérieur et dressing avec le Snowcake Je ne peux que conseiller les produits Polish Angel car ils offrent un rendu au top et ils ne sont ni compliqués à poser ni à essayer. Bref, la protection est donnée pour 5 ans mais avec un entretien au Cosmic Spritz, si cela dure 2 ans, ça sera déjà énorme !! Message cité 2 fois Message édité par WestCoast85 le 18-04-2016 à 20:10:37 |
TheWayOut |
|
krokoh |
Finalement j'ai utilisé mon dégivrant cad un mélange perso 2/3 eau déminéralisée 1/3 alcool 90 et j'ai nettoyé à la micro fibre spéciale vitre de 3m. Y a plus rien --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme souvent, pas besoin de vider son portefeuille pour avoir ce qu'on veut --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WestCoast85 |
Athrun Zala | Bah le 3M tient mieux mais le scotch de peintre suffit amplement |
Konovalov Machine de route | Merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Par contre, faut juste éviter de laisser le scoth de marquage 3M en place une nuit à l'extérieur... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |