| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 20:29:46 ![]() ![]() |
Batou |
|
gmund | Ça me fait penser à cette boite : Stipt Polish Point
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Pentier | je pense parce que sur une photo de seuil de porte, la rouille a disparu... |
RemiFL |
gmund |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 15:37:30 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | pad mousse pour le natural
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
RemiFL | https://www.manomano.fr/p/ponceuse- [...] c-11664540
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Jamais essayé, j'ai une das 6 pro qui trainait mais elle est dead donc au final je ne recommande pas ... --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Le confinement ainsi que le soleil font que je vois vachement bien la peinture flinguée de ma voiture garée juste devant chez moi Je suis tombé sur ça aujourd'hui https://youtu.be/vUdSUDObwVc?t=420 et je me suis dit que c'était trop beau pour être vrai et pas applicable à mon cas. J'ai pris quelques photos vite fait pour que vous puissiez me donner votre avis : https://drive.google.com/drive/fold [...] sp=sharing Je m'excuse d'avance, la voiture n'est pas nettoyée et le voisin passe le motoculteur ça fout de la poussière partout mais ça donne déjà une idée de la différence entre les ailes arrières et le reste de la carrosserie. Du coup, que feriez-vous à ma place ? Merci Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 25-03-2020 à 16:08:22 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ecureuil63 | La voiture est pas toute la même couleur ?? |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 25-03-2020 à 19:31:55 |
tib-c |
Message édité par tib-c le 25-03-2020 à 19:50:01 |
ecureuil63 | J'ajouterais une petite décontamination quand même avec la phase polish , sa serait pas un mal |
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Sur les peintures comme ça je passe toujours un glaze pour "mourir" la peinture avec toute étape de polissage. 2 couches avec 24h avant toute opération --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
vinceminus |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Parfaite oui j’ai fait ma voiture ce matin en l’utilisant. J’adore le no rinse --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
tib-c |
|
fegre Voleur professionnel |
tib-c | Tes photos font un peu mal à la tête |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wolowizard | ouhhh j'ai mis une bache attachée sur ma caisse vu que je risque pas de m'en servir avant longtemps et que je suis entouré d'arbres a pollen jaune bref avec la tempete d'hier et cette nuit je viens de voir que j'ai micro rayé mon aile arriere .... (a force de bouger la bache a du frotter avec quelque chose) quelqu'un a une bonne reference de polisseuse electrique amazone ? https://www.amazon.fr/Berlan-Poliss [...] merReviews j'ai selectionné celle la pour un essai pour recuperer un peu mon aile ... Merci d'avance Message édité par wolowizard le 30-03-2020 à 17:59:26 |
tib-c | Le polissage circulaire fait plus de mal que de bien, les pro de l’embellissement des auto travaillent à la polisseuse orbitale.
|
wolowizard | leger |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
gmund |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | J'ai du cwuir (mais pas de moustache) |
gmund | Alors tu n'as besoin ni de l'un, ni de l'autre mais plutôt d'un produit pour nettoyer le cuir |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Et pour l'entretien des plastiques pour décoller toute la merdouille (je suis très maniaque je précise...)
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |