| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 12:38:47 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Carpro tar x
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Tex Mex |
Message édité par Tex Mex le 11-03-2020 à 17:18:56 |
the one_ # Never ' ! ♪ | C'est pas difficile à poser, mais à retirer oui ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tex Mex |
|
Mariton Rebelle délinquant |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 22:47:44 ![]() ![]() |
Pentier | superbe vidéo de restauration d'une 500 SL
|
WestCoast85 | Une chaîne YT de haute qualité ! J'aime beaucoup leurs vidéos |
Pentier | ils ont fait la McLaren F1 chassis 75 récemment |
gmund | Faut suivre leur instagram, ils ont la moitié des supercar londoniennes qui passent la bas c'est impressionnant... |
gmund | Désolé si la question a été posée 1000 fois mais : - Est-ce possible d'avoir un injecteur extracteur correct pour un prix raisonnable ou à moins de passer par la case billet c'est pas la peine ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-03-2020 à 17:55:09 |
Pentier |
|
gmund |
Injecteur extracteur et nettoyeur haute pression ? Des modèles à recommander en particulier et des sites où faire des bonnes affaires éventuellement ? Edit : je viens de voir les prix, moins cher t'es sûr de toi ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 15-03-2020 à 17:59:30 |
Pentier |
|
Pentier | ils ont bien augmenté le prix, je vois le mien à 299, je l'avais touché à 179 avec un cash back. C'est le C130 |
h4rl0ck1978 |
Va poser ton film sur ton vélo au lieu de glander sur HFR |
Pentier |
|
niku viaggiando controvento |
|
gmund |
|
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 15-03-2020 à 18:49:29 |
gmund |
|
gsi spirit |
Perso j'ai la mjjc qu'on trouve sur aliexpress, mais tu peux prendre n'importe quel autre modèle en choisissant l'adaptateur qui va bien. Celle de maniac auto, celle d'Alchimy 7 et toutes les autres. Normalement t'as besoin que de ça comme accessoire Message édité par gsi spirit le 15-03-2020 à 19:00:22 |
Fr4p - - - - |
|
gsi spirit | Oui, il faut prendre une vraie foam lance en plus. Le système d'origine ( que ce soit nilfisk ou autre) c'est de la merde |
Fr4p - - - - |
|
gsi spirit | Ca dépends du produit que tu utilise, il faut te reporter à la notice. Pour certains, il faut rajouter un agent moussant, pour d'autres non. Le fabriquant donne toujours une idée des quantité à utiliser.
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Polissage pour virer la céramique ou rien du tout.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund |
|
devushkai | Hello, petite question.
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gmund |
|
WestCoast85 | Franchement, mettre un produit chimique comme une céramique dans sa douche, pour moi, très peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |