| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 17:08:11 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | A l'I/E si tu es équipé, sinon déjà fait à l'APC, pulvérisation, brossage, pose, brossage, rinçage avec de l'eau clair et une éponge ou MF, et en absorber le plus possible avec des MF, puis laisser sécher, j'ai déjà récupérer des ciels de toit clairs bien crade à neuf comme ça dans mes débuts. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
fegre Voleur professionnel |
edit : pour de l'usage perso, pas du pro évidemment, donc si le résultat est pas parfait c'est pas grave mais je veux pas abîmer les revêtements en laissant du produit sécher dedans par contre Message cité 1 fois Message édité par fegre le 10-05-2019 à 09:19:07 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fegre Voleur professionnel | Niquel, je m'en doutais mais je préférais être sûr |
Sarc |
|
fegre Voleur professionnel | Les logiques de la loi français
Faut pas chercher à comprendre les méandres de la loi hein Message cité 1 fois Message édité par fegre le 10-05-2019 à 10:08:13 |
Batou | En parlant de ciel de toit, sur le mien, le tissus extérieur se décolle complètement au dessus des places arrière.
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 10:21:08 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, en commander un neuf chez le marchand --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Batou | Ca va me couter la peau des reins pour une Jaguar de 98
|
gsi spirit | Il existe des sites qui vendent juste le textile. Mais ça implique d'arracher tout l'ancien, virer la colle et recoller le neuve sans bulles |
sirius25 | sinon tu l’enlève, ca fait rally ! |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 13:16:50 ![]()
|
fegre Voleur professionnel | Ah ouais non l'aspi sur le ciel de toit je conseillerai pas du tout, je pensais plutôt aux tapis, moquettes et aux sièges en demandant si ça pouvait remplacer l'I/E |
Sarc |
|
freduche | Je commande beaucoup moins qu'avant et même si ils y a de nouveaux produits à tester. Enzyme Odour Eater 1L - J'aime bien l'odeur citronnée et son pouvoir destructeur d'odeur etc. Enfin, celui-ci. Sur conseils du forum. En APC plastiques intérieur 1/10 ou 1/15. Vous avez utilisez le Top Star de Koch-Chemie ? Je suis satisfait du 303 et aussi auparavant du Snowcake de PolishAngel. Voilà Message édité par freduche le 11-05-2019 à 11:03:00 |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne sais pas je n'utilise que le 303, quand un produit apporte 100% de satisfaction à un prix qui nous semble raisonnable, je ne vois pas l'utilité de changer, sauf à trouver un truc à priori miraculeux ou équivalent mais à très vil prix --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fegre Voleur professionnel | J'ai des tapis à commander pour la 208, ceux d'oscaro en DBS quelqu'un a déjà eu à s'en plaindre? https://www.oscaro.com/jeu-de-tapis [...] ?vid=58288 Ils sont moins cher que sur Amazon
|
Sarc | Ca marche... j'y vais après... En parlant produits (grand public) je vais tester le lustreur Belgom Dans le même genre (détourné) il y a Laser Wash ProTech Monte-Carlo J'ai vu, ça ressemble quand même à un lustreur dans le sens où ce n'est pas très liquide, ça sèche comme un polish et ça brille bien... Reste une valeur sûre, Meguiar's Brillance Eclair Ultime pour sa facilité, simplicité entre deux, et ça se trouve un peu partout. Quand on a pas forcément trop de temps, sans être trop crade, c'est vite fait... Message édité par Sarc le 11-05-2019 à 13:20:09 |
Batou | Vous conseillez quoi pour traiter les rayures de surface ? |
Sarc |
Je viens de voir ça chez Autobacs 23 balles je crois, tout nouveau, avec démo de nos amis Québécois ici : Message édité par Sarc le 03-06-2019 à 23:00:28 |
Lamoresk | Ca fait un moment que je le cherche, sur Amazon ma commande à été annulée cause Hors stock, comme partout ailleurs |
gsi spirit |
|
jeffk | Et c'est surtout beaucoup moins cher, la ceram'x se dilue entre 5 et 15% dans un sprayer alors que les Q2 cancoat, meguiar etc c'est déjà dilué, ça fait cher le litre. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-06-2019 à 14:34:20 |
gsi spirit |
|
WestCoast85 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 22:30:23 ![]()
|
WestCoast85 | Meguiar's, peut être à tord mais j'ai toujours pensé que c'était un truc ricain commercial et très peu efficace... |
gsi spirit |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WestCoast85 |
Sarc | Ca vient d'arriver en rayon... Et ma foi, niveau tarif pour une durabilité annoncée de 4 ans (même si ça tient que 2) c'est plutôt pas mal... Message édité par Sarc le 05-06-2019 à 17:20:11 |
gsi spirit | Une ceramique facile à poser ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |