Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

[Detailing] L'art de faire belle son auto

n°56261601
vinceminus
Posté le 09-04-2019 à 19:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Super merci pour la proposition  [:simonh14]  

Comme par hasard, en rupture de stock sur les sites connus :o  

Detailling-autoshop ça a l'air sérieux ? :)

Message édité par vinceminus le 09-04-2019 à 19:49:37
mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 19:40:52  profilanswer

n°56262447
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 09-04-2019 à 21:21:40  profilanswer

Check sur ebay / amazon sinon

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°56262641
Tex Mex
Posté le 09-04-2019 à 21:42:46  profilanswer

Hello tout le monde :hello:  

J'aurai besoin de vos conseils pour "récupérer" un pare-chocs de voiture ancienne (1963, mais je ne sais pas si la pièce est d'époque). Malgré plusieurs passages de Belgom Chrome au chiffon et à la laine d'acier, il présente toujours des rayures de surface et des petits "points" dont j'ignore l'origine (chromage de mauvaise qualité ?).

Je n'ose pas insister avec la laine d'acier. Pensez-vous qu'il faudrait tenter quelque chose de plus radical (pierre d'argent, autre) ?

Photo de près pour constater l'état (de loin ça passe) :

https://reho.st/self/ecb51ae99ac0aaa28c7bbef2428d9b860f7d05ee.jpg

n°56291024
jeffk
Posté le 12-04-2019 à 21:16:31  profilanswer

Quelqu’un a test le bigboi mini ?

Il est quasi au prix du metrovac sidekick mais c’est une vrai station.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 12-04-2019 à 21:18:02
n°56292218
Okysp
Rien.
Posté le 12-04-2019 à 23:18:52  profilanswer

:hello:

Pour ceux qui utilisent un NHP Parkside avec un canon à mousse, vous utilisez le nozzle par défaut ou celui qui est plus petit ?

Avec celui par défaut et l'Alchimy7 M7 je n'ai quasiment pas de mousse. Il faut que je ferme le canon au maximum pour avoir un semblant de mousse.

J'ai raté quelque chose ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 12-04-2019 à 23:19:16
n°56292783
gsi spirit
Posté le 13-04-2019 à 08:14:02  profilanswer

Tu as quoi comme canon a mousse ?

n°56295924
vinceminus
Posté le 13-04-2019 à 19:49:29  profilanswer

J'ai reçu le kit Alta Cuir pour l'entretien de ces derniers. J'ai pu faire le siège conducteur et le volant de l'Abarth, ça leur fait un peu de bien même si la concession avait sûrement fait un premier nettoyage. J'ai acheté un flacon mousseur pour appliquer le savon, très pratique et "économique". Demain, je ferai le siège passer et je m'occuperai sûrement du RCZ-R où je vais avoir un gros chantier à l'intérieur :D  

Par contre, pas de Carpeel Pro pour l'intérieur, j'ai pris le Poorboy's Natural Look, ça a une odeur sympa et ça a l'air efficace :D

n°56298988
Okysp
Rien.
Posté le 14-04-2019 à 09:05:22  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Tu as quoi comme canon a mousse ?

Oups j'ai zappé de préciser. :lol:

J'ai pris le MJJC de Aliexpress, pour Parkside donc, avec embout en cuivre. C'est celui-là qui est livré avec deux "nozzles".

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 14-04-2019 à 09:06:56
n°56328162
liliro
Posté le 16-04-2019 à 22:33:25  profilanswer

Désolé si HS.

J'ai vu une bagnole avec un logo lumineux comme celui la, du coup je me suis interrogé sur la légalité de la chose.

https://reho.st/preview/self/e0d4e2c2730a0fd9b2d2616dd2dda8f5e6255532.jpg

Merci

Edit: je précise que je n'ai pas de BM et que je compte pas mettre un machin pareil :D

Message édité par liliro le 16-04-2019 à 22:34:16

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°56328263
fegre
Voleur professionnel
Posté le 16-04-2019 à 22:41:35  profilanswer

Théoriquement, interdit, en pratique sauf si ça arrache les yeux à 200m ça doit passer crème un peu comme les angel eyes bien bleus alors que tout les feux avant doivent être blancs/jaunes/oranges

Source :  
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20190416

Le paragraphe sur les veilleuses et celui sur les feux de jour disent qu'ils doivent aller chacun par deux donc pas applicables... D'ailleurs ça fout pas mal de moto dans l'illégalité :o CB1000R par exemple qui n'a qu'un feu de jour (les veilleuses, elles, peuvent être au nombre de 1 ou 2 sur les motos)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 22:41:35  profilanswer

n°56328446
liliro
Posté le 16-04-2019 à 22:56:25  profilanswer

fegre a écrit :

Théoriquement, interdit, en pratique sauf si ça arrache les yeux à 200m ça doit passer crème un peu comme les angel eyes bien bleus alors que tout les feux avant doivent être blancs/jaunes/oranges

Source :  
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20190416

Le paragraphe sur les veilleuses et celui sur les feux de jour disent qu'ils doivent aller chacun par deux donc pas applicables... D'ailleurs ça fout pas mal de moto dans l'illégalité :o CB1000R par exemple qui n'a qu'un feu de jour (les veilleuses, elles, peuvent être au nombre de 1 ou 2 sur les motos)

Instinctivement c'est bien ce que je me suis dit :D
Je voulais en être certain, merci  [:charlest]
Pour la CB c'est pas grave, de toutes façon elle va trop vite pour aller lui chercher des puces :o

Message édité par liliro le 16-04-2019 à 22:57:39

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°56332433
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 17-04-2019 à 13:23:51  profilanswer

jeffk a écrit :

Quelqu’un a test le bigboi mini ?

Il est quasi au prix du metrovac sidekick mais c’est une vrai station.

J'ai le gros metrovac, RAS il marche bien mais j'aime pas le tuyau trop rigide.
Bigboi devait m'en envoyer un pour test, j'attends encore  :ange:  

vinceminus a écrit :

J'ai reçu le kit Alta Cuir pour l'entretien de ces derniers. J'ai pu faire le siège conducteur et le volant de l'Abarth, ça leur fait un peu de bien même si la concession avait sûrement fait un premier nettoyage. J'ai acheté un flacon mousseur pour appliquer le savon, très pratique et "économique". Demain, je ferai le siège passer et je m'occuperai sûrement du RCZ-R où je vais avoir un gros chantier à l'intérieur :D  

Par contre, pas de Carpeel Pro pour l'intérieur, j'ai pris le Poorboy's Natural Look, ça a une odeur sympa et ça a l'air efficace :D

Tu as agité le produit avec une brosse souple ? Le volant c'est vraiment le truc qui te dégoûte quand tu essuies avec une microfibre après tellement c'est crade si pas entretenu régulièrement  :D

---------------
n°56334271
Renaud_
Posté le 17-04-2019 à 16:13:27  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis en plein apprentissage/recherche sur les bonnes manières de prendre soin de son auto à base de ressources que vous avez partagées, vidéos youtube etc.

Je vous contacte car j'ai une auto particulièrement sale à nettoyer elle a vu un champ servir de parking pour une course de motocross un weekend de pluie et depuis je ne m'en suis pas occupé (je ne m'en suis jamais vraiment occupé il faut dire). Je voudrais m'occuper de l'intérieur d'abord, bonne idée ? J'ai diverses traces de terre séchée, tâches en tout genre sur les plastiques, sièges en tissu, moquettes, ainsi que des poils courts de chien dans le coffre.

Je cherche ainsi comment procéder pour nettoyer moquettes et sièges de manière efficace. J'ai à ma disposition un nettoyeur vapeur si c'est intéressant. Quelle est la meilleur technique ? APC + brosse + laisser sécher ? Nettoyeur vapeur (comment s'en servir ?) ?

J'ai besoin de m'équiper en produits, accessoires (brosses, microfibres...) et j'ai donc prévu une petite liste de courses, vous pouvez jeter un œil svp ?

Merci pour vos retours :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Renaud_ le 17-04-2019 à 16:14:11
n°56336069
vinceminus
Posté le 17-04-2019 à 19:14:15  profilanswer

the one_ a écrit :

J'ai le gros metrovac, RAS il marche bien mais j'aime pas le tuyau trop rigide.
Bigboi devait m'en envoyer un pour test, j'attends encore :ange:

the one_ a écrit :

Tu as agité le produit avec une brosse souple ? Le volant c'est vraiment le truc qui te dégoûte quand tu essuies avec une microfibre après tellement c'est crade si pas entretenu régulièrement :D

Oui, j'ai appliqué le savon à l'aide de la petite brosse fournie (la prochaine fois je prendrai une brosse plus grande par contre).

Le volant du RCZ-R après 4 ans sans nettoyage c'était pas mal en effet  :D

n°56336502
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 17-04-2019 à 19:57:50  profilanswer

Renaud_ a écrit :

Bonjour à tous !

Je suis en plein apprentissage/recherche sur les bonnes manières de prendre soin de son auto à base de ressources que vous avez partagées, vidéos youtube etc.

Je vous contacte car j'ai une auto particulièrement sale à nettoyer elle a vu un champ servir de parking pour une course de motocross un weekend de pluie et depuis je ne m'en suis pas occupé (je ne m'en suis jamais vraiment occupé il faut dire). Je voudrais m'occuper de l'intérieur d'abord, bonne idée ? J'ai diverses traces de terre séchée, tâches en tout genre sur les plastiques, sièges en tissu, moquettes, ainsi que des poils courts de chien dans le coffre.

Je cherche ainsi comment procéder pour nettoyer moquettes et sièges de manière efficace. J'ai à ma disposition un nettoyeur vapeur si c'est intéressant. Quelle est la meilleur technique ? APC + brosse + laisser sécher ? Nettoyeur vapeur (comment s'en servir ?) ?

J'ai besoin de m'équiper en produits, accessoires (brosses, microfibres...) et j'ai donc prévu une petite liste de courses, vous pouvez jeter un œil svp ?

Merci pour vos retours :jap:

Pas d'APC sur les moquettes, il faut mieux utiliser un produit spécialement pour ( j'utilise le carpet cleaner de chez Valet Pro que je dilue en fonction de la saleté mais souvent en 1:10)  ;) )

Le mieux c'est d'aspirer d'abord tout l'habitacle, vaporiser du produit sur les moquettes, agiter avec une brosse et passer un coup d'injecteur extracteur.
Dans ton cas met ton produit, passe un coup de nettoyeur vapeur et essuie avec des microfibres :jap:

Pour les plastiques tu peux prendre de l'apc, pulvériser, agiter avec une brosse souple, le mieux reste un pinceau de detailing, passer un coup de microfibre humide (eau) et un sécher avec une autre microfibre.
Appliquer le "dressing" plastique avec un pad mousse, bien "masser"  et un coup de microfibre pour enlever le surplus. Perso j'utilise du Carpro perl diluer 1:5 ( 1 dose de produit pour 5 d'eau ) :jap:

Je te déconseille la brosse Mothers, j'en ai une neuve si jamais tu la veux vraiment mais elle est très "dure", il vaut mieux une plus soft au risque d’abîmer tes sièges, j'utilise des brosse Vikan perso !

---------------
n°56339704
Renaud_
Posté le 18-04-2019 à 08:53:56  profilanswer

the one_ a écrit :

Pas d'APC sur les moquettes, il faut mieux utiliser un produit spécialement pour ( j'utilise le carpet cleaner de chez Valet Pro que je dilue en fonction de la saleté mais souvent en 1:10)  ;) )

Le mieux c'est d'aspirer d'abord tout l'habitacle, vaporiser du produit sur les moquettes, agiter avec une brosse et passer un coup d'injecteur extracteur.
Dans ton cas met ton produit, passe un coup de nettoyeur vapeur et essuie avec des microfibres :jap:

Pour les plastiques tu peux prendre de l'apc, pulvériser, agiter avec une brosse souple, le mieux reste un pinceau de detailing, passer un coup de microfibre humide (eau) et un sécher avec une autre microfibre.
Appliquer le "dressing" plastique avec un pad mousse, bien "masser"  et un coup de microfibre pour enlever le surplus. Perso j'utilise du Carpro perl diluer 1:5 ( 1 dose de produit pour 5 d'eau ) :jap:

Je te déconseille la brosse Mothers, j'en ai une neuve si jamais tu la veux vraiment mais elle est très "dure", il vaut mieux une plus soft au risque d’abîmer tes sièges, j'utilise des brosse Vikan perso !

Merci pour tes différents retours méthodes et produits, super instructif !

Je vais passer commande chez Elite Car Care, les produits sont vraiment moins chers qu'en France il me semble par contre les frais de port piquent un peu. Je me suis inscrit à leur newsletter en espérant trouver un code promo pour une première commande, mais rien reçu, vous auriez ça sous la main ? Ou en les contactant directement peut-être ?

n°56341298
Okysp
Rien.
Posté le 18-04-2019 à 11:22:00  profilanswer

Okysp a écrit :

Pour ceux qui utilisent un NHP Parkside avec un canon à mousse, vous utilisez le nozzle par défaut ou celui qui est plus petit ?

Avec celui par défaut et l'Alchimy7 M7 je n'ai quasiment pas de mousse. Il faut que je ferme le canon au maximum pour avoir un semblant de mousse.

J'ai raté quelque chose ? :??:

Okysp a écrit :

Oups j'ai zappé de préciser. :lol:

J'ai pris le MJJC de Aliexpress, pour Parkside donc, avec embout en cuivre. C'est celui-là qui est livré avec deux "nozzles".

Quelqu'un aurait un retour ?

Je vais certainement refoamer ce weekend. :D

n°56341333
gsi spirit
Posté le 18-04-2019 à 11:24:23  profilanswer

Mince j'ai oublier de te répondre...

Le fait de devoir serrer la molette a fond pour avoir une mousse épaisse est "normal" avec la mjjc, c'est le cas de tout le monde ou presque. Je ne sais pas si changer la buse sera efficace, perso sur mon nilfisk j'ai pas de changement que je mette la "petite" ou la "grosse" buse

n°56341409
Okysp
Rien.
Posté le 18-04-2019 à 11:30:10  profilanswer

Merci ! Tu parles bien de la molette sur le haut du canon et non pas de l'extrémité du canon qui permet d'écarter des genres de plaquettes en sortie ? :??:

Après, j'avais utilisé uniquement du Alchimy7 M7 dilué, peut-être que ça aurait plus moussé si j'avais ajouté du SF ?

Message édité par Okysp le 18-04-2019 à 11:31:45
n°56341532
gsi spirit
Posté le 18-04-2019 à 11:39:22  profilanswer

Oui, je parle bien de la molette sur le dessus. Celle en bout de canon est plus là pour régler la largeur du jet !  

Le m7 se suffit a lui meme normalement. T'aurais une photo de la mousse que tu obtiens ? Parce que perso j'ai quand meme une bonne mousse

n°56341698
Okysp
Rien.
Posté le 18-04-2019 à 11:51:10  profilanswer

Je ferai une photo si je nettoie ce WE, mais pour moi c'était vraiment pas moussant "opaque" et ça tondait presque instantanément.

n°56346336
blackmulde​r
Posté le 18-04-2019 à 19:53:28  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question qui est un peu hors sujet, encore que ....

Je possède une citroen c3 II en état cosmetique assez correct.

Le tapis de sol coté conducteur est mort, les autres sont en très bon état.

Je cherche un site sérieux qui me permettrait de commander un seul tapis conducteur sur mesure sans les autres qui me sont inutiles ... [:hiich:3]  

[:amigaonly]

Message cité 1 fois
Message édité par blackmulder le 18-04-2019 à 19:54:06
n°56346594
Jimmie Dim​mick
Posté le 18-04-2019 à 20:27:40  profilanswer

Okysp a écrit :

Je ferai une photo si je nettoie ce WE, mais pour moi c'était vraiment pas moussant "opaque" et ça tondait presque instantanément.

Eau bien chaude dans le réservoir  :jap:

n°56347069
jeffk
Posté le 18-04-2019 à 21:36:01  profilanswer

blackmulder a écrit :

Bonjour,

J'ai une question qui est un peu hors sujet, encore que ....

Je possède une citroen c3 II en état cosmetique assez correct.

Le tapis de sol coté conducteur est mort, les autres sont en très bon état.

Je cherche un site sérieux qui me permettrait de commander un seul tapis conducteur sur mesure sans les autres qui me sont inutiles ... [:hiich:3]  

[:amigaonly]

Planète citroen / renommé Citroën auch je crois ?

Par contre c’est au moins les deux de devant.

n°56348997
blackmulde​r
Posté le 19-04-2019 à 09:39:05  profilanswer

Merci, je vais regarder ça.

n°56356948
Okysp
Rien.
Posté le 20-04-2019 à 11:19:14  profilanswer

J'ai moussé mon autre voiture hier, pas la peine de prendre de photo, je n'avais pas mis d'eau assez chaude la dernière fois, là ça a bien moussé ! :love:

Ce weekend je vais m'occuper de laver la carrosserie d'une Toyota C-HR d'un voisin. La voiture a été achetée neuve y'a 7 mois et n'a jamais été lavée depuis. Je suppose qu'il est préférable de ne pas utiliser de shampoing hard pour éviter de retirer une éventuelle protection appliquée sur la voiture neuve ? :??:

Dans l'idée, je pensais partir sur :
- Prélavage SF + Extremys
- Lavage 2 seaux avec Nano Magic Shampoo

La carrosserie a pas mal de traces d'insecte, une idée de comment les retirer sans prendre de risque ? :??:

n°56357180
gsi spirit
Posté le 20-04-2019 à 12:10:25  profilanswer

7 mois sans lavage, très clairement je partirais sur un M7, d'autant plus que t'as des insectes qui doivent être bien secs

n°56357252
Gum
Evadé fiscal
Posté le 20-04-2019 à 12:26:54  profilanswer

Okysp a écrit :

La voiture a été achetée neuve y'a 7 mois et n'a jamais été lavée depuis. Je suppose qu'il est préférable de ne pas utiliser de shampoing hard pour éviter de retirer une éventuelle protection appliquée sur la voiture neuve ?

7 mois, c'est énorme.
S'il y avait une protection, elle est partie depuis longtemps.
Shampoing hard sans hésitation pour moi.
Et perso, ce serait clay intégrale pour les insectes :o

n°56357280
Gum
Evadé fiscal
Posté le 20-04-2019 à 12:32:21  profilanswer

Au passage, j'ai fait 3 voitures en 2 semaines... je n'ai plus de bras... et je veux encore faire mon A4 break  :sweat:  

- wetsanding sur Corsa (auparavant mal retouchée au stylo peinture)
- wetsanding sur Clio 4RS (vadalisme à la clé sur les 2 portes)
- hologrammes et micro-rayures sur Porsche, puis grosse finition Swisswax pour un excellent rendu final

Je posterai quelques photos plus tard

Message édité par Gum le 20-04-2019 à 12:36:53
n°56357341
Okysp
Rien.
Posté le 20-04-2019 à 12:47:11  profilanswer

Bon ben M7 sur la carrosserie du voisin dans ce cas ! :D

Clair que faire une caisse complète ça fatigue, heureusement que c'est pas toutes les semaines. :o

n°56362796
mam721
Posté le 21-04-2019 à 12:19:34  profilanswer

Bonjour,

Je viens de prendre un kranzle 1152 tst suite au topic.
Je suis a la recherche d'un embout pour faire la mousse pour nettoyer la voiture.

Sur le site de Kranzle France :
https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/21/mini_190421112329253800.jpg
le guide pdf qui date de 2014 sur le site FR :
https://www.kranzle.fr/kraenzle/wp- [...] es-NHP.pdf

Sur le site de Kranzle International :
https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/21/mini_190421112552290515.jpg
ca c'est sur Kranzle international
le guide pdf : https://www.kraenzle.com/fileadmin/ [...] iniger.pdf

il n'y a pas les même références...
quelqu'un a déjà acheter des injecteur a mousse de chez kranzle ? y a t il des alternatives compatibles ?

Autre question,

avez vous des bonnes adresses pour mettre un film protecteur du genre covering sur la voiture ?  du coté de rennes ou nantes ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par mam721 le 21-04-2019 à 16:08:13
n°56368846
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 22-04-2019 à 16:00:10  profilanswer

https://www.addictauto.com/foam-lan [...] ce-kranzle et tu prends l'option kranzle :jap:

Un film protecteur transparent ?  
Sur toute la voiture cela implique un detailing complet avec polissage ( oui on ne met pas le film sur des rayures )
Le prix pour une voiture complète c'est mini 3000€ donc à voir si ta voiture vaut l'investissement :D

---------------
n°56373978
Batou
Posté le 23-04-2019 à 12:31:01  profilanswer

Hello les essperts !

Vous conseillez quoi pour traiter les rayures peu profondes ?

https://reho.st/medium/self/352140f7f2881a9e0f74c0d098cb277abe1122e5.jpg

https://reho.st/medium/self/6c00ad2413168457c816428a822b42343f03db9e.jpg

https://reho.st/medium/self/6eec8b0120a630cd7b2e9f04aa289ccd268d542a.jpg

Message édité par Batou le 23-04-2019 à 12:31:34
n°56374871
Okysp
Rien.
Posté le 23-04-2019 à 14:07:01  profilanswer

Par chez moi on a eu des pluies qui ont déposé du sable sur les voitures. :love:

Dans ce cas, est-il préférable de foamer la caisse directement ou vaut-il mieux passer un coup de jet haute pression ou basse pression avant ? Et d'une manière générale ? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Okysp le 23-04-2019 à 14:07:30
n°56375361
falaenthor
Long Long Man
Posté le 23-04-2019 à 14:48:31  profilanswer

mam721 a écrit :

Bonjour,  

Je viens de prendre un kranzle 1152 tst suite au topic.  
Je suis a la recherche d'un embout pour faire la mousse pour nettoyer la voiture.

Je t'ai répondu sur le topic VBA. J'ai la lance de chez CleanYourCar. Ca marche bien.

n°56376061
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-04-2019 à 15:55:22  profilanswer

Okysp a écrit :

Par chez moi on a eu des pluies qui ont déposé du sable sur les voitures. :love:

Dans ce cas, est-il préférable de foamer la caisse directement ou vaut-il mieux passer un coup de jet haute pression ou basse pression avant ? Et d'une manière générale ? :??:

Sud-est spotted :o cette catastrophe depuis hier soir :lol:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°56376074
Okysp
Rien.
Posté le 23-04-2019 à 15:56:29  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Et je venais de nettoyer la caisse. [:everything4free]

n°56376154
gsi spirit
Posté le 23-04-2019 à 16:01:38  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pas que dans le sud :/

Okysp a écrit :

Foam direct. La mousse fera tomber le sable !

n°56376227
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-04-2019 à 16:07:00  profilanswer

https://reho.st/medium/self/35929372342e006d76736555e3ec05e98876f0a4.jpg

---------------
n°56376236
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-04-2019 à 16:08:02  profilanswer

Un ptit avant après?

https://reho.st/medium/self/e85332326697b8b835309b11e194615e224a5c02.jpghttps://reho.st/medium/self/b6cba6e79ca76c51f3b0d239ba082da6a5540701.jpg

Message édité par ObsydianKenobi le 23-04-2019 à 16:08:45

---------------
n°56376890
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-04-2019 à 17:08:11  profilanswer

Okysp a écrit :

gsi spirit a écrit :

Pas que dans le sud :/

gsi spirit a écrit :

Foam direct. La mousse fera tomber le sable !

Idem en Auvergne, nouvelle bagnole Gris shark, lavée la veille en station avec finition "brillance" à l'eau déminéralisée je suppose, bref impeccable hier et ce matin pluie et une horreur j'ai du sable partout et il continue de pleuvoir dessus... :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer?Récuperer une batterie dans une casse auto
recherche auto-école Paris 12 et 13auto-école à Toulouse
Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir?Franck, Karim et la belle enfant
Location d'un circuit autocontrat auto
Résiliation contrat d'assurance auto/moto 
Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)