| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 19:40:52 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
jeffk | Quelqu’un a test le bigboi mini ?
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-04-2019 à 21:18:02 |
Okysp Rien. |
Pour ceux qui utilisent un NHP Parkside avec un canon à mousse, vous utilisez le nozzle par défaut ou celui qui est plus petit ? Avec celui par défaut et l'Alchimy7 M7 je n'ai quasiment pas de mousse. Il faut que je ferme le canon au maximum pour avoir un semblant de mousse. J'ai raté quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 12-04-2019 à 23:19:16 |
gsi spirit |
Okysp Rien. |
J'ai pris le MJJC de Aliexpress, pour Parkside donc, avec embout en cuivre. C'est celui-là qui est livré avec deux "nozzles". Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 14-04-2019 à 09:06:56 |
fegre Voleur professionnel | Théoriquement, interdit, en pratique sauf si ça arrache les yeux à 200m ça doit passer crème un peu comme les angel eyes bien bleus alors que tout les feux avant doivent être blancs/jaunes/oranges
|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 22:41:35 ![]() ![]() |
liliro |
Message édité par liliro le 16-04-2019 à 22:57:39 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Renaud_ | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Renaud_ le 17-04-2019 à 16:14:11 |
vinceminus |
Oui, j'ai appliqué le savon à l'aide de la petite brosse fournie (la prochaine fois je prendrai une brosse plus grande par contre). Le volant du RCZ-R après 4 ans sans nettoyage c'était pas mal en effet |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Renaud_ |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Je ferai une photo si je nettoie ce WE, mais pour moi c'était vraiment pas moussant "opaque" et ça tondait presque instantanément. |
blackmulder | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par blackmulder le 18-04-2019 à 19:54:06 |
Jimmie Dimmick |
|
jeffk |
|
blackmulder |
|
gsi spirit | 7 mois sans lavage, très clairement je partirais sur un M7, d'autant plus que t'as des insectes qui doivent être bien secs |
Gum Evadé fiscal |
|
Okysp Rien. | Bon ben M7 sur la carrosserie du voisin dans ce cas ! Clair que faire une caisse complète ça fatigue, heureusement que c'est pas toutes les semaines. |
mam721 | Bonjour, Je viens de prendre un kranzle 1152 tst suite au topic. Sur le site de Kranzle France : Sur le site de Kranzle International :
avez vous des bonnes adresses pour mettre un film protecteur du genre covering sur la voiture ? du coté de rennes ou nantes ?
Message cité 1 fois Message édité par mam721 le 21-04-2019 à 16:08:13 |
the one_ # Never ' ! ♪ | https://www.addictauto.com/foam-lan [...] ce-kranzle et tu prends l'option kranzle --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Batou |
Okysp Rien. | Par chez moi on a eu des pluies qui ont déposé du sable sur les voitures. Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 23-04-2019 à 14:07:30 |
falaenthor Long Long Man |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Okysp Rien. |
|
gsi spirit |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un ptit avant après? Message édité par ObsydianKenobi le 23-04-2019 à 16:08:45 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |