| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 10:29:31 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsi spirit |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier |
|
WestCoast85 | La protection céramique est comme au premier jour ou tu vois qu'un nouveau traitement serait nécessaire ? |
Pentier |
|
Batou | Ok, drap |
Sarc |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 10:15:09 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je ne sais plus si j'ai déjà demandé mais à tout hasard, quelqu'un ici connaît un carrossier disons, "arrangeant" |
WestCoast85 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En même temps faut relativiser l'enthousiasme d'un mec qui n'a pas vu sa voiture propre depuis 2 ans --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WestCoast85 | C'est pas faux |
WestCoast85 | Sinon, vous avez quoi comme bon plan pour des MF multi-usages ? Je ne veux pas de AliExpress par principe. |
fegre Voleur professionnel | Amazon Edit : enfin t'auras le même matos + les taxes + l'import + la marge - la vaseline mais bon Message édité par fegre le 02-04-2019 à 21:45:42 |
jubeat Mais pousse toi ! | Merci, je vais tester ça ! --------------- War Thunder : Karamazoff |
the one_ # Never ' ! ♪ |
fegre Voleur professionnel | C'est ce que je me demandais aussi, l'odeur dans un truc clos comme une voiture |
the one_ # Never ' ! ♪ | Déjà sur les cuirs récents, les baumes, conditionner, produits « hydratants » ne servent à rien car les cuirs ont une couche de vernis de protection.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Cosmolem |
J'ai senti, et non, elle ne pue pas.
C'est ce que je croyais, mais quand j'applique du baume et que je le laisse reposer, puis que je lustre les sièges à la microfibre. Les jours suivant, je dois les lustrer à nouveau 1 à 2 fois car ils "transpirent" à certains endroits. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 05-04-2019 à 23:37:30 |
fegre Voleur professionnel |
J'ai toujours pas attaqué son gros décapage pré saison à la meule d'ailleurs, j'attends de réfléchir si je fais le kit chaine en même temps que la révision dans le mois qui vient, c'est quand même pas le même niveau technique mais pas envie de poser 300 balles chez le mecano pour changer 3 pièces faciles d'accès... |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Batou |
gsi spirit | Un nettoyage hard complet pour commencer, si ça suffit pas une teinture/repigmentation et bien entendu une protection. https://saxerproducts.com/fr/ font des kits complets, tu peux les contacter pour obtenir des renseignements Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 06-04-2019 à 11:13:18 |
fegre Voleur professionnel |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gsi spirit |
|
Cosmolem |
Chez Valmour, ils disent que plus il est pigmenté, plus c'est compliqué à nourrir en effet. Mais que c'est aussi pour ça que l'entretien doit être plus régulier. Pas que c'est impossible. Leurs produits pour le cuir lisse pigmenté contiennent de la glycérine/cire/huile. Bah chez Gliptone aussi en fait : Message édité par Cosmolem le 06-04-2019 à 17:11:12 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ | Oui pour le kit --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
vinceminus | Super merci pour la proposition Message édité par vinceminus le 09-04-2019 à 19:49:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |