| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 20:05:14 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
jeffk | Béton + tapis > All. Message édité par jeffk le 13-03-2019 à 20:07:29 |
Logicsystem360 | pour moi, un vrai revêtement c'est de la peinture, comme dans les parkings souterrain -> huile/liquide reste à la surface on peut nettoyer facilement, ca grip suffisamment. |
jeffk |
Logicsystem360 |
|
jeffk | Bah non mais en général ça glisse dingue. |
Logicsystem360 | sec, ca doit glisser moins d'un carrelage pour info
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 20:38:41 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | je parle de sol SEC, évidement si tu rajoutes du lubrifiant, tu glissera quelque soit le revêtement |
fegre Voleur professionnel | J'ai bien vu mais par contre j'ai jamais vu un garage 100% sec 24/24 |
niku viaggiando controvento | En 4 ans j’ai jamais mis la voiture dans le garage |
the one_ # Never ' ! ♪ | J’ai des grosses dalles de carrelage, gris foncé, j’ai déjà plein de produits qui sont tombés dessus ça n’a pas bougé, ça ne glisse pas et c’est « beau »
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
fegre Voleur professionnel |
Ptain la mienne je crois que j'ai pas passé plus d'1 mois sans la toucher depuis avril D'ailleurs je vais surement lui faire un sale lifting bientôt, j'attends de commander 2-3 produits et peut être en profiter pour faire le kit chaine avec, il doit pas être loin du bout... Message édité par fegre le 13-03-2019 à 22:36:11 |
Grimnar78 | Mouai, bon je viens de re regarder le prix des dalles pour garages, c'est moins cher que dans mes souvenirs... C'est pas gratuit mais ça peut s'envisager en fait. Merde |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 08:50:07 ![]()
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Je préfère les gants de décontamination depuis que j'ai testé perso.
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 22:06:58 ![]() Le gant de décontamination je l'ai essayé une fois, j'ai fais un carnage, ça a accroché et bouffé le vernis d'une ex-voiture ... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est trop trop long la clay... |
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Spaune Cordialement |
Intox26 | C'est mort là à mon avis |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Cirage noir pour atténuer un peu |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 17:11:57 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non c'est l'acétone ou le trichlo qui vont être trop forts, mais le white spirit c'est sans danger. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WestCoast85 |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 31-03-2019 à 21:17:47 |
Spaune Cordialement |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! Je fais durer depuis qq années, mais là je vais plus avoir le choix, faut que je rénove mes optiques de mx5 (nb de 98)... edit :je possede, en shamppo, du prelavage M7 et du dodo sour power, avec un foam gun, ca le fait le M7? Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 01-04-2019 à 08:46:10 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |