| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 13:44:47 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens, j'ai ça aussi, mais je la réserve aux blocs et culasses, car c'est tout de même super agressif comme produit, mais efficace --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
carrion crow Immortal until my death | Jeudi chez lideul, il y a un pulvérisateur de jardin à pré-pression. Ça peut faire une foam lance diy pas cher, non?
--------------- Des piafs en photo |
frenchdav Monocylindre en V | m'en suis fait une avec les versions à lance et 5l de liquide branché sur compresseur.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
westyle Mr. Worldwide | J'ai une couleur clair un peu dans la même échelle (jaune persepolis)
--------------- Flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Oui ça passe, termine tes produits et le jour où tu auras besoin de renouveler, on pourra affiner --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 14-04-2011 à 18:21:24 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 18:21:09 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the one_ # Never ' ! ♪ | Essence ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
westyle Mr. Worldwide | Commande passée ce matin :
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 16-04-2011 à 15:20:00 --------------- Flickr |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
westyle Mr. Worldwide |
westyle Mr. Worldwide | Slt...sacré liste, c'est dur à déchiffrer Message édité par westyle le 18-04-2011 à 21:40:52 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
westyle Mr. Worldwide |
Pat4tor |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 19-04-2011 à 08:20:36 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Petit conseil, en nettoyant mes étriers j'ai un peu éclaboussé ma carrosserie avec du liquide de frein sale, ça fait plein de petits points sur ma carrosserie, comment je pourrais enlever ça ?
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Peinture + vernis chez un carrossier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah oui bien sûr Message édité par EVO_Clubic le 19-04-2011 à 22:13:38 --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Ben le liquide de frein ronge le vernis, c'est pas ma faute, ça m'est arrivé sur une 306, j'ai cru à des taches, mais en fait non, c'était plutôt des trous --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Vais avoir du temps ce soir, je m'occupe de toi. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
wend Celtic insane live from asylum | Nan mais pas de souci, je lui redis quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |