| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 15:46:37 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, OK, je vais bosser là dessus ce week-end. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vinc35 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais mais méfie toi, il y a un gars là bas qui vient de s'inscrire avec le même pseudo que le tiens, qui roule en Alfa 33 et qui aime bien les ricaines --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Bon ça a l'air plus pratique sur Rennes pour toi, je te laisse voir avec Vinc en MP --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 16:11:54 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Je peux vous le faire en russe avec googletrad --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Mais faut voir si le cuir le supporte Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 07-04-2011 à 11:24:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens je ne connaissais pas, c'est bon à savoir, par contre je n'en ai jamais vu. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 07-04-2011 à 11:56:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vinc35 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est la sellerie d'origine sur la M6 de Dkiller? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vinc35 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
westyle Mr. Worldwide | Prévisions d'achats en vue Message édité par westyle le 09-04-2011 à 01:33:19 --------------- Flickr |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 10-04-2011 à 22:12:29 |
Pat4tor | Non, les tapis sont sales Message édité par Pat4tor le 10-04-2011 à 22:19:48 |
Athrun Zala | T'en as pas trop chier a la main ? |
Pat4tor | Si comme d'hab |
wend Celtic insane live from asylum | En tous cas le résultat est bon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour la polisseuse, go to Ebay : http://cgi.ebay.fr/Machine-a-polir [...] 2a0fad90fb
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Je te cache pas que celle d'eBay me tente vraiment pas, la Dodo Juice + les produits ça pourrait le faire mais je m'étais fixé un budget limite de 200 Euros ...
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben tu as tort car c'est une vraie bonne machine, bien costaud, la mienne a fait quelques dizaines mètres carrés de carrosseries diverses et cariées, souvent en intensif genre 6 heures de suite, sans broncher.
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
westyle Mr. Worldwide |
wend Celtic insane live from asylum |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1, le menzema c'est useless. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pat4tor |
|
KALIFORNIA |
|
thoms89 | J'ai le Meg Super Degraaser, il est bien mais dispo que en gallon. Sachant qu'il est diluable, il s'use trés lentement ... Donc je te conseil seulement 1L.
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est celui que j'allais proposer, mais pas encore testé, ce sera sans doute pour le mois prochain. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |