| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 22:10:28 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gsi spirit |
RomainD2 | Ah bien pardon, c'est du Eulex dont je parlais à la place du premier lien! C'est ici que j'ai vu les contre-indications :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mcsime | Le Eulex fait l'affaire pour enlever la colle des plombs sur les jantes (moto) ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Hello,
|
the one_ # Never ' ! ♪ | https://www.maniac-auto.com/fr/192-cabriolet
Message édité par the one_ le 08-10-2017 à 15:57:02 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
the one_ # Never ' ! ♪ | Voiture foncée Ou si ta bagnole est de couleur claire 2r1 Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 10-10-2017 à 22:19:49 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 23:31:46 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | 26 balles et 5 de livraison c'est quedal pour une protection comme ça.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Athrun Zala | De la fusso à la machine ? Bon chance, c'est une cire en pate, ça ne se passe pas avec une machine ^^ |
berlo dubitatif | ah merde, même le lustrage après l'avoir étalé? |
Athrun Zala | ça tu peux avec un truc adapté dans ce genre |
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 11-10-2017 à 10:57:24 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk | et l'essence F ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Athrun Zala | Je dirais oui, j'utilise du tardis d'autosmart qui est son équivalent pour ça et ça fonctionne bien ! |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Pascal Funk | Photo a mettre dans un coin.....peut servir un jour a choisir votre future couleur |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec un microscope alors! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pascal Funk | Sorry ......
|
wend Celtic insane live from asylum | Il n'y a pas le Old english white, pas le British racing green, pas le... en fait il n'y aucune couleur utile, c'est juste un guide pour homme pour comprendre de quoi une femme parle en terme de couleur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
wend Celtic insane live from asylum | Non, c'est interdit par Anne de Paris --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Nix Yan | Jet'7 détailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Athrun Zala | Puis une céramique c'est ultra chiant à poser, ça nécessite un minimum d'XP et de matos ^^ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Et à part céramique, y'a dès traitements sympa sur carrosserie neuve pour un joli rendu ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 01:12:18 ![]()
30s à poser, 1 minute d'attente, tu rinces c'est garantie 3 mois et 12 lavages
Du coup j'ai peut être trouver une bonne combinaison pour le débutant et le parigos qui veut pas perdre 2H ni 100€ : -Nettoyant Jantes Alchimy 7 P7 et/ou Iron 7 HD / Valet Pro Dragon's Breath et/ou Valet Pro Bilberry Wheel Cleaner = 15 à 20€ par produit de 1 litre Les tarifs s'entendent hors accessoires pour la pose, l'essuyage et le nhp + adaptateur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2017 à 01:25:21 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 11:27:23 ![]() Moi, il y a une chose qui me chagrine c'est la décontamination avec la clay, à chaque fois que j'ai essayé j'ai l'impression d'avoir marqué la carrosserie que ce soit avec la clay ou le gant de décontamination (surtout le gant ...). Pourtant j'ai bien lubrifié et j'ai évité d'y mettre de la pression. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2017 à 11:27:35 |
Athrun Zala | Tu lubrifies avec quoi ? Perso au gant avec de l'extremys, jamais eu de pépin ^^ |
Athrun Zala | jamais eu de pépin avec le nett lux et une clay bleu A7 par contre le surdose tjrs le produit |
azubal | Petite déco custom pour la soirée de hier.
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 01-11-2017 à 17:58:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |