| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Tu fais les voitures des autres ? Message édité par gmund le 24-09-2017 à 21:37:35 |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 21:36:53 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Je confirme que JE préfère l'extremys effectivement |
the one_ # Never ' ! ♪ | Jveux bien un échantillon pour me faire une idée les gars --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
freduche | Il est meilleur que le paic vaisselle ou de la lessive liquide ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 09:15:59 ![]()
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Je voudrais tester les produits Adam Polish mais voilà les fdp et la douane à se manger ...
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne me suis jamais amusé à l'utiliser pur, le pire que j'ai fait c'est 1/3 BG 2/3 eau sur jantes démontées. Mais en 1/5 ça nettoye déjà bien. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | A ce point là, il est si agressif que ça ? |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 11:29:24 ![]() ![]() |
xCt |
de même avec la cire ultimate wax, malgré le fait que la voiture dorme au garage j'ai pas l'impression que la tenue dans le temps soit terrible je pense donc partir sur ça https://www.maniac-auto.com/fr/carr [...] ance-250ml , c'est marqué très abrasif mais j'ai cru comprendre que les vernis des allemandes sont durs donc ca devrait le faire après à voir si 250ml ca suffira pour passer sur toute la voiture vu le taf Message édité par xCt le 29-09-2017 à 00:23:33 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Alors que de l'eau déminéralisée avec un zeste de shampoing ça marche hyper bien et surtout ça ne vire pas la protection --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
jeffk | J’ai essayé l’iron sur carrosserie, c’est normal qu au rinçage la flotte s’écoule pas ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
wend Celtic insane live from asylum | Tu rajoute de la gnôle/schnaps/vodka selon ta région --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mouais quand t'as 8L gelés je pense qu'il faut un certain temps --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsi spirit |
|
xCt | bon je viens de vider mon ultimate compound pour rien visiblement j'ai des rayures sur le capot (enfin pas que là), qui sont dans le sens de la longueur, me demande d'où elles viennent d'ailleurs, clay bar que j'ai mal passé il y a quelques mois ou alors lavage aux rouleaux par l'ancien proprio ? j'ai essayé de polisher doucement, plus fort, sans grand succès. Dehors ca ne se voit pas trop, mais la sous le néon du garage avec le bon angle ca fait mal Message cité 1 fois Message édité par xCt le 02-10-2017 à 21:43:32 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut arrêter la légende des lavages aux rouleaux, ça fait pas ce genre de rayures, ça c'est un truc qui a été posé dessus, un carton, sac de courses, whatever
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xCt | Ben j'en ai un partout de ça .. donc j'ai du faire de la merde en la lavant une fois .. claybar ou autre chose ...
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
xCt |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Oula à la main tu vas galérer.
wend Celtic insane live from asylum | Publié par le très pro Francky sur detailingmadeinfrance (vous pouvez les télécharger directement là bas) : http://detailingmadeinfrance.over- [...] arger.html
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok mais si on danse ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xCt | j'ai mailé maniac auto, ils conseillent le HEAVY CUT H8.02 au lieu du menzerna 400 dans mon cas.
|
wend Celtic insane live from asylum | Liquide freins minéral ça devrait faire l'affaire et avec un bidon si tu es malin tu fais toute la voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 04-10-2017 à 14:04:42 |
xCt |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
gsi spirit | Change de parebrise ça ira plus vite Edit : Mais parcontre avec un nettoyage dans les règles plus un produit hydrophobe, on arrive à améliorer la vision mais ça fait pas non plus des miracles Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 05-10-2017 à 16:37:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |