| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/TAox0FO.gif https://i.imgur.com/FsnyC2Z.jpg https://i.imgur.com/31VoBwm.jpg Message cité 1 fois Message édité par azubal le 01-11-2017 à 17:58:35 |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 17:57:47 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 01-11-2017 à 18:09:59 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
k-nar Laqué. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vous avez vu comment ses jantes sont dégueulasses? Tout se perd sur ce topic. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
azubal |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux y aller, normalement ça se tient bien. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen | Ok. Message édité par Leuen le 03-11-2017 à 10:41:24 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Tu peux mais perso je trouve que c'est un des pires du marché --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 14:20:09 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Dodo c'est bieng et cohérent en prix, cependant j'ai longtemps tourné avec du savon glycériné acheté chez Decath (et même encore aujourd'hui) et du baume AG, et sincèrement ça m'apportait entière satisfaction. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
Je vais peut être me prendre le Swissvax leather care kit. Ca coûte plus ou moins une couille mais j'aurai tout ce qu'il me faut comme ça. J'ai jamais été totalement fan du Gliptone. J'avais pris ça à l'époque car on me l'avait conseillé mais je trouvais l'odeur désagréable et ultra tenace.. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 03-11-2017 à 15:06:19 |
wend Celtic insane live from asylum | Le Dodo te reviendra moins cher et c'est de la balle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen | Il faudrait que je prenne le Supernatural Leather Cleaner + Supernatural Leather Sealant ? |
wend Celtic insane live from asylum | Un applicateur rond sera plus pratique, moi j'utilise du "coton à lustrer" pour passer les baumes vu que j'en ai un stock de fou --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen | Je pensais microfibre pour le nettoyant et applicateur rond pour le baume + microfibre pour finir. |
wend Celtic insane live from asylum | Nettoyant à pulvériser directement sur la surface, puis brosse, puis essuyage MF, le reste OK. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen | Il faut que je vois si j'ai une brosse suffisamment douce pour ne pas arracher le cuir. |
wend Celtic insane live from asylum | J'utilise une brosse à lustrer les chaussures et une brosse à ongles, mais j'en ai acheté une dédiée chez mon dealer, et elle est étonnament raide Message édité par wend le 03-11-2017 à 16:32:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai déjà attaqué des cuirs à l'APC pour homme hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Leuen | Finalement j'ai commandé hier soir le cleaner et le sealant de chez Dodo. On verra si ça fait le taf mais les avis sont assez bons de manière générale. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le cleaner est top et surtout hyper facile à appliquer, avec dodo on est rarement déçu ( sauf les shampoings qui ne "fonctionnent" pas de façon optimal ici dans le nord --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum | En temps que Dodo addict et premier à avoir promu la marque de façon intensive dans l'hexagone, je plussoie, toutefois ils ont fait quelques produits "discutables" tout de même Message édité par wend le 06-11-2017 à 08:57:09 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
th0r1 | J'ai vu la pub carglass --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
gsi spirit | Je dirais que ça en est ! |
tiboc59 | Bonjour, Pour rattraper des rayures en surface sur de la carrosserie, quelle est la meilleure méthode svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 | Bonjour, Pour rattraper des rayures en surface sur de la carrosserie, quelle est la meilleure méthode svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
gsi spirit | Polir |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 15:34:58 ![]() Un coup de swirl x si c'est pas méchant. |
tiboc59 | Que valent les polisseuses à 35/40€? Pour une utilisation occasionnelle --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 19-11-2017 à 08:09:04 |
WestCoast85 |
Kenshineuh | Oui. Faut traîner sur le topic voiture sportive pour voir son parc. |
WestCoast85 | Pas mal comme garage alors |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 19-11-2017 à 08:43:53 |
WestCoast85 | Je me souviens de ton message dans le topic des CV automobiles
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 20-11-2017 à 01:43:52 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |