| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 15:42:05 ![]() ![]() |
jeffk | Comment vous utilisez un apc sur le tableau de bord sur les sièges ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 17:48:02 ![]()
|
jeffk | Idem pour les textiles genre sièges ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | Quels produits aimez vous utiliser pour une prépa sur une journée pour une voiture à vendre ? Une connaissance me demande de rendre sa voiture plus attrayante pour la vendre avec comme contrainte un budget très limité et surtout une petite journée de boulot. Voiture noire, je comptais bien la nettoyer, décontamination chimique plus clay, mais j'hésite pour la suite, PSR puis cire type colinite ou fusso coat dark ? Ou un simple AIO ? edit : faut que je test vos produits a7, quels sont les différences entre le iron7hd, le P7 et le jante actif ? ( à part le fait que l'iron7 est un iron x like ) Message édité par the one_ le 01-09-2017 à 16:06:57 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ObsydianKenobi peloton suicida | La propreté c'est une chose, mais encore faut-il qu'elle soit nickel (carrosserie, plastiques, etc)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ | Les rayures seront rattrapées et je lui ferai une passe de medium, les plastiques j'ai tout ce qu'il faut pour les nettoyer et les rendre comme "neuf"
Otan beauval c'est clair rainette... | Des produits de prédilection pour nettoyer des traces de crème solaire sur le cuir et les plastiques ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 23:04:34 ![]() ![]() |
Pat4tor | |
wend Celtic insane live from asylum | Pour un dépannage urgent je n'ai aps mieux à te proposer, si ce n'est d'essayer l'UC avec un chiffon en coton roulé bien serré et dur. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
J'ai le temps d'acheter quelque chose de bien sur un site donc je suis preneur du Best of the Best |
wend Celtic insane live from asylum | Genre une polisseuse, des PADs Hexlogic ou Dodo et un stock de Menzerna ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Tu aimes bien menzerma Wend ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai testé 3M, Scholl et Menzerna en produits de polissage, j'ai bien aimé les Scholl, mais depuis que je suis parti sur Menzerna j'y reste. Et comme les produits me conviennent tout à fait du coup je n'en ai pas testé d'autres. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux utiliser les produits Menzerna à la main --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor | Ça me va, c'est lequel le plus abrasif/puissant ? |
wend Celtic insane live from asylum | https://www.menzerna.com/files/Doku [...] 016_EN.pdf
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LibreArbitre La /root est longue | Ce topic Et je ne découvre que maintenant ce topic pour autiste/aspie
Message édité par LibreArbitre le 07-09-2017 à 14:40:34 --------------- Hebergement d'images |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Vous conseillez quoi comme produits pour du polissage?
|
wend Celtic insane live from asylum | Menzerna, tu peux y aller au 400 si c'est un peu marqué, sinon commencer un peu plus haut pour des swirls légers, genre 2500 puis 3500. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duncan78 | Salut,
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Du Miror devrait faire l'affaire. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ton machin c'est un pschitt qui fait briller, ça ne reprend pas les rayures. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
duncan78 | Pour le Miror, je ne trouve pas de référence pour les plastiques, uniquement pour les métaux, genre : https://www.amazon.fr/Miror-Nettoya [...] B00B48RM08
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je crois qu'il plaisante. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | Non, tu peux essayer avec du mirror cuivre, c'est pas trop agressif, ça paraît une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par wend le 08-09-2017 à 18:15:30 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Non pas du tout Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 08-09-2017 à 17:12:21 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Après faut juste faire gaffe à l'application, c'est à base de pétrole donc y a une petite odeur et faut pas en mettre dans les recoins
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 11-09-2017 à 18:57:15 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Si en parlant de dodo lemon tu veux dire le lime prime tu m'étonnes que tu en aies chié --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | Logiquement chez dodo tous les produits sont compatibles et donc superposables. Bien attendre 24h si tu veux la "toper" avec une autre cire.
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 18:28:30 ![]() Petite préparation qui arrive à son terme, j'en suis à 12H là Me reste juste : Vendredi je dois la sortir, si jamais il pleut je deviens fou -Pré-lavage : Valet Pro Snow Foam Combo 2 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 18:32:17 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 12-09-2017 à 23:27:57 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |