| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 23:56:57 ![]() ![]() |
jeffk | Ya pas un intermédiaire entre le Meguiars casu et le Alchimy à 70e le litre dilué ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
gsi spirit |
Sinon, en star du moment, y a ça qui va bien. Koch chemie fait de super bons produits Message édité par gsi spirit le 14-02-2017 à 00:04:23 |
jeffk | Oui mais en ai-je besoin ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime | Non. Après si tu as trop d'argent, oui, vas-y achète ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk | Toi tu dégraisse d'abord tout ton tracer puis tu passe le Citrus wash&gloss au gant ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gsi spirit |
|
jeffk | Non mais genre si ça doit rentrer dans le cycle de lavage de ma moto (neuve Sinon, c'est juste pour dégraisser le compartiment moteur de ma bagnole qui est une poubelle Message édité par jeffk le 14-02-2017 à 00:29:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 00:31:56 ![]() ![]() |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 09:22:55 ![]()
|
gsi spirit |
|
jeffk | Niveau nettoyeur HP, de toute façon vous vous en servez pas de près pour avoir de la pression, juste pour mettre une lance ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gsi spirit |
Edit : Parcontre, de mémoire c'est une buse rotative là dessus, c'est pas trop recommandé sur les carrosseries, vaut mieux une buse plate Message édité par gsi spirit le 16-02-2017 à 11:59:53 |
jeffk | La buse on s'en tape si c'est pour mettre un lance à mousse ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gsi spirit | Oui, mais tu rinces avec quoi ? Un tuyau d'eau "basique" ? |
Athrun Zala | Dans l'absolu un basique suffit mais avec un minimum de pression, j'ai longtemps tourné avec ce genre de truc entré de gamme et ça allait à chaque fois, ça claquait rapidement c'est tout |
jeffk | oui donc ça https://www.amazon.fr/K%C3%A4rcher- [...] ms?ie=UTF8 Par contre en effet les avis sur le K2 et les buses Message édité par jeffk le 16-02-2017 à 12:31:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gsi spirit | Au pire prends un nilfisk C120. Ca vaut dans les 100€ et t'auras les 2 buses fournies avec et une pompe métal |
Athrun Zala |
th0r1 |
Darkside |
Random Dude | salut
|
gsi spirit |
Dressing des plastiques : Perso j'adore http://www.maniac-auto.com/fr/dres [...] -look.html Il te faudra en plus 1 ou 2 applicateurs. Et des microfibres pour buffer. Il te faudra aussi une brosse pour les plastiques lors du nettoyage et aussi les sièges. Tu connais, grosso modo, les techniques de nettoyage ? Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 16-02-2017 à 16:42:49 |
-Xtreme- |
J'ai eu cette daube, enfin un modèle assez proche de celui-ci. Il a tenu 10 lavage avant que la pompe se mette à fuir. Une honte quand on voit le prix qu'ils vendent 'ça'. Message édité par -Xtreme- le 17-02-2017 à 00:01:20 --------------- |
Random Dude |
|
Random Dude | pour le premier produit ça parle de plastiques et vinyles mais pas vraiment textiles et sièges si ?
|
Grimnar78 |
|
Grimnar78 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Question bete . Pr laver sa caisse c quoi le mieux ? Lance haute pression ou les tunels de nettoyage comme je vois à côté https://www.autocentergoedert.lu/4-tunnels-de-lavage --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jeffk | Le lavage à la main --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est le bon topic pour parler de rayures sur une carrosserie ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 16:00:30 ![]()
Prépare ta spontex et ton dégraissant vaisselle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 16:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |