| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 18:11:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 18:13:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 18:16:39 |
gsi spirit | Fusso puis luminance !
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 18:20:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 18:53:21 ![]() Perdu j'ai commencé la Fusso.
|
gsi spirit |
Athrun Zala |
|
gsi spirit | Okay, je ne savais pas ! |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 19:11:11 ![]() ![]() |
WestCoast85 | Et pourquoi ne pas aller vers les produits Polish Angel ?
|
Athrun Zala | Parce que Yoyo est une baltringue, il ne connait pas les produits de kalitay |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 22:40:31 ![]()
J'ai posé la fusso sinon @AZ : C'est toi la baltringue avec tes pneus hiver pas fichu de rouler quand il fait un peu froid Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 22:42:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 07:53:08 ![]() |
fegre Voleur professionnel | Si c'est de la résine, au dégoudronnant non? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 21:24:10 ![]() Bon au final j'ai frotté avec la MF et la cire et tout est parti |
jeffk | Ya des amateurs de moto ici ? http://boutique.alchimy7.com/18-moto-et-scooter Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-02-2017 à 17:57:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une recommandation HFR de polisseuse pour un usage occasionnel? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsi spirit |
Edit : http://www.cleanyourcar.co.uk/poli [...] d_519.html
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 11-02-2017 à 18:11:33 |
jeffk |
"Nettoyant MOTO/SCOOTER" a 15€ en pschitt Fin c'est une question hein Message édité par jeffk le 11-02-2017 à 18:17:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Je risque de faire des micro rayures avec le gant ? Pourtant il est fait exprès non ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gsi spirit | Ce serait plutôt a cause du produit, pas assez de pouvoir lubrifiant pour moi |
jeffk | Ouai mais c'est vachement plus pratique qu'un seau et dilution, surtout avec les zone à la con d'une moto non ? Pour les jantes, Iron c'est ça ? Et avec un chiffon différent du gant. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-02-2017 à 18:36:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pentier | Coucou
|
gsi spirit |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Athrun Zala |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quelle différence justifiée entre la pro et la non pro? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Athrun Zala | La bouizzaaaanceuuuu |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'aurais cru que c'était le compound qui ferait la différence plus que la machine --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Athrun Zala | Le couple de la Pro est plus important, elle ne va pas ralentir si tu appuies dessus contrairement à la non pro Idéalement tu as addict auto https://www.addictauto.com/polisseu [...] 6-pro.html Ou maniac auto s'ils l'ont. Sur clean your car il s'agit de la non pro et en prime en v2, je ne sais pas ce qu'elle vaut par contre. Edit : 500w contre 900w pour la pro, okay faut partir sur la pro Message édité par Athrun Zala le 12-02-2017 à 11:13:26 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si si ils ont la pro --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Athrun Zala | "Supplied with two Velcro Backing Plates Size: 125mm ( 5” ) and 150mm (6" )" Pas de plateau de 75mm supporté sur la v2 j'ai l'impression après une rapide recherche google, c'est dommage edit : v1 avec 10€ en moins ici http://www.intercash.pro/fr/das-6- [...] teaux.html Message édité par Athrun Zala le 12-02-2017 à 11:22:23 |
jeffk |
INCREDIMITT GRIS pour le lavage (mieux que le extrem'o ?) Dernière question le Iron 7 va pas bouffer mes jantes (peinte d'usine bleu) ? Je dois frotter avec la brosse ou juste passer dessus avec le pinceau ? Merci Message édité par jeffk le 12-02-2017 à 11:30:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Athrun Zala | Non le Iron 7 ne va pas bouffer tes jantes par contre c'est un produit qui coûte cher et c'est dommage de l'utiliser tout le temps, autant prendre du p7 pour un lavage régulier, le Iron 7 contient en plus du nettoyant jante un décontaminant ferreux et un dégoudronnant, inutile de balancer tout ça à chaque fois sur les jantes (surtout si tu es comme tous les motards que je connais, à nettoyer très régulièrement ta monture). Si en prime tu nettoie très souvent ta moto pour les jantes il vaut mieux prendre les wheel woolies niveau brosse, c'est de la laine, c'est tout doux, ça évite de microrayer les jantes comme avec les EZ Detail Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 12-02-2017 à 11:35:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |