| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : Bon il m'aura fallu 12h de travail et encore c'est pas parfait parfait mais ça valait le coup ! http://image.noelshack.com/fichier [...] 134846.jpg Message édité par Athrun Zala le 19-12-2016 à 09:00:07 |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 08:59:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 09:20:51 ![]() Les jantes pitié au secours Pas de photo en macro avant/après sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 09:21:27 |
nicothekrug | Toute ma commande est enfin arrivée \o/
--------------- Mon topic d'Achat/Vente |
jeffk | De toute facon le foam lance ça a pas de pression ? Ça décolle pas les moucherons etc... ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Oui donc voila faut un karcher derrière quand même. Un jet d'eau qui pisse rien ça va pas bien décrocher ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gsi spirit | Tu peux le faire au jet d'eau mais t'auras un résultat amoindri |
nicothekrug | Station de lavage NHP ? ça apporte quoi de plus que mon karcher ? --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 11:27:18 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 14:49:58 ![]() Moi aussi mais pas chauffé. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 22:35:41 ![]()
Moi la mienne j'ai passé presque 5h ... pré-lavage / lavage soft / cirage carrosserie + jantes + pneus Trop tard car j'avais fais un lavage soft, trop long de sortir tout le matériel pour 1 lavage hard, j'ai re-posé une couche de dodo juice banana armour Message édité par Profil supprimé le 26-12-2016 à 22:36:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 22:42:10 ![]()
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Perso je suis super content du Jet Seal de chez CG.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
zywiec |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 13:22:10 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Qui prend sa douche au kärcher? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zywiec |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ |
freduche |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 31-12-2016 à 18:07:05 |
xCt | |
heobreizh | [Pavé incoming]
|
gsi spirit | C'est quoi ton shampoing soft avec le net jante soft ? A la place de la clay bar et du net lux, tu peux prendre un gant de décontaminationqu'on trouve sur Aliexpress, ça fonctionne aussi bien et ça se lubrifie avec le reste de savon. Concernant la cire, perso sur des couleurs comme le bleu nuit, je pose de la blue velvet pro et une couche de purple haze par dessus, ça laisse de magnifique reflets violet. Parcontre, à prendre en gamme pro, sinon ça tient 15-20j ... Pour les vitres perso c'est papier + net vitres pro Alchimy 7. Ca permet de nettoyer et d'avoir un effet déperlant par la suite. Concernant la cire sur le parebrise, à ta place j'éviterais ... Je l'ai fait plusieurs fois avec une Autoglym, j'ai eu un bon résultat seulement 1 fois ... Concernant tes rayures, polish gros grain = pad hard à la main ça ira Les taches de goudron, le white spirit est bien efficace mais laisse un film gras ... Certains utilisent aussi le nettoyant frein mais comme il est super volatile faut y aller lentement ... Privilégie un produit de marque, c'est le mien je pense. En applicateurs pas chers, y a ça qui est pas mal, en micro de séchage tu as ça Message édité par gsi spirit le 18-01-2017 à 18:05:25 |
heobreizh | Les produits c'est ca :
Message édité par heobreizh le 18-01-2017 à 19:36:43 |
heobreizh | Ca marche, je vais rester sur la Aliexpress alors.
|
WestCoast85 | Avec ce froid (entre -5 et -10°C chez moi et un peu de vent glaaaacial), impossible d'aller laver sa voiture... Je suis tristesse Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 23-01-2017 à 21:21:01 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 21:26:04 ![]() En fin de semaine ça devrait bien remonter, j'en peux plus également |
WestCoast85 | carrément ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 17:50:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 18:05:21 |
jeffk | Bah tu vas en station aussi donc t'es un noob aussi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |