| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 13:47:24 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
Je trouve certaines de leurs MF loin d'être excellentes perso Je ne parlerais même pas du gant de lavage que j'ai eu qui a rendu l'âme en quelques mois alors que mon madness qui bouffe du m7 régulièrement depuis 1 an et demi n'a pas bougé lui Message édité par Athrun Zala le 05-08-2016 à 13:51:05 |
wend Celtic insane live from asylum | Les MF jamais déçu, les autres accessoires j'utilise pas, mais les vrais produits en gamme standard et SN, y'a pas de mauvais, je persiste --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kelevr@ |
|
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 14:07:39 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et le born Slippy --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 01:06:53 ![]() Je l'avais oublié celui-là. C'est bon de le rappeler |
wend Celtic insane live from asylum | Le matos est sorti, aujourd'hui on se fait une 944 dans son jus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 12:12:53 ![]() La chance, j'ai plus rien à préparer moi Message édité par Profil supprimé le 07-08-2016 à 12:13:03 |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 12:12:53 ![]() ![]() |
DustB | Si tu es en rp, j'ai sa grande soeur, une 991 qui mériterait un peu d'attention. Ça me permettrait d'apprendre Message cité 2 fois Message édité par DustB le 07-08-2016 à 16:24:36 |
Kelevr@ | Bonjour, c'est possible d'avoir vos avis pour une première commande ? Commande que je passerai chez maniac-auto. - Alchimy Cristal Vitres Je vais aller faire un tour également dans les magasins de bricolage pour acheter 2 seaux, et brosse pour les jantes, également voir pour une Foam lance. Merci à vous Edit: Pour le modèle de voiture au cas où l'info soit utile : BMW 120i Limited edition Message cité 1 fois Message édité par Kelevr@ le 10-08-2016 à 09:48:10 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 09:57:43 ![]()
Pour le crystal vitre c'est du vol la version Grand Public, tu peux avoir une version Pro "nettoyant vitre concentré" de chez Alchimy 7 MF pour essuyage : http://www.maniac-auto.com/fr/micr [...] towel.html Une hydrolame : http://www.maniac-auto.com/fr/alch [...] results=96 Pour le gant à voir car ça ressemble au Madness Incredimitt : Pour les jantes (partie intérieure) : http://www.maniac-auto.com/fr/bros [...] brush.html Ça commence à être sympa là du coup. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 10:00:32 |
DustB | Why not, pourquoi pas un jour |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DustB | Pour qu'elle revienne pleine de moustiques ? Message édité par DustB le 10-08-2016 à 15:50:38 |
wend Celtic insane live from asylum | Avoir une voiture correctement préparée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nix Yan |
Knightcore | https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ld,_VA.jpg Une moustiquaire --------------- Topikatransäks |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DustB | La boucle est donc bouclée |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 09:32:44 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Et que sur ebay tu as des produits de bonne qualité pour à peine plus d'un tier du prix --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 09:36:31 ![]() Donne un lien à notre compère dans ce cas là |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 10:41:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 10:41:24 |
Kelevr@ |
Message cité 1 fois Message édité par Kelevr@ le 11-08-2016 à 10:52:19 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour la résine faut frotter avec du beurre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
markof | Drap |
fegre Voleur professionnel |
|
h4rl0ck1978 |
Tu dois avoir un soucis d'embout bouché. J'etais stationné sous de vieux chênes, pas de tilleul ou autre trucs qui pleurent de la résine. C'est pas catastrophique, mais on sent un grain en passant la main sur la peinture et le pare-brise était bien cracra aussi : plein de petits points collants. |
wend Celtic insane live from asylum | Et D.ieu inventa le TarX pour éviter à Carmen de frotter --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |