| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 14:35:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 15:04:18 ![]() Pour enlever du Carpro Perl 1 à 2 shampoings au M7 suffisent ?
|
Pat4tor |
+1 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Athrun, faut tester la orange crush sur ta couleur --------------- Ci git une signature. |
Athrun Zala |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Et donc y'a de la cyprine de dodo dedans ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
fegre Voleur professionnel |
quietriot |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 08:29:09 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Le mec avec sa clio de société |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 10:43:41 ![]() C'est pour faire sleeper. |
Kelevr@ |
|
quietriot | Oui effectivement je voyais un combo M7/innova, me vais commander ça EDIT : un gant Madness ? INCREDIMITT Madnesse ? Diantre le detailing c'est vraiment du pousse-consommation A ce jour j'ai le gant Meguiar's classique pour le haut et un gant de centre auto pour le bas. Pourquoi pas, si je transfere le bas au gant Meguiar's. Message cité 1 fois Message édité par quietriot le 02-08-2016 à 05:35:01 |
wend Celtic insane live from asylum | Moui, ça existe, cependant pour utiliser des combos perso à base de M7, ça m'a jamais attaqué la peau --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Oui parei du M7 au gant pas étanche aucun soucis. Alors que sur mon dernier lavage j'ai mis 75ml de M7 pour 10L d'eau.. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 12:23:12 ![]()
|
Athrun Zala | Alors bon je vais encore passer pour la pédale de service mais j'utilise des gants perso sinon j'ai la peau des mimines toutes irritée |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 13:08:38 ![]() |
dje33 | Et ils choppent un cancer quand ils sont vieux... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 13:41:23 ![]() De toute façon même en mettant un gant, tu plonges la main dans le seau donc l'eau s'infiltrera quand même ... |
Athrun Zala |
|
avbox | Hello, On peu utiliser quel produit pour un cuir neuf (siège, volant, ...) Merci |
Athrun Zala | Pourquoi vous prenez des seaux de détailing à 40€/unité alors que les seaux leroy merlin/castorama ont la même contenance à 1 ou 2 litres, sont gradués avec un couvercle pour 3€/unité ? Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 04-08-2016 à 10:25:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 10:27:44 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas mieux, pour l'entretien courant le savon glycériné en pulvé ça va très bien, pour nourrir, produit spécial auto, j'ai soldé mon reste d'AG et pris un kit Dodo pour voir, on testera ça la semaine prochaine si tout va bieng.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
|
Athrun Zala |
Ouais ça peut s'acheter à part mais bon perso je fais sans, j'vois pas l'intérêt du truc (j'ai bien compris les vidéos qui expliquent comment ça marche hein et j'en ai moi même eu à un moment Message édité par Athrun Zala le 04-08-2016 à 16:11:34 |
wend Celtic insane live from asylum | Maniac c'est un bon shop, pour les shampoo A7, je n'en utilise pas.
Athrun Zala | Je partirais sur du Extremys, c'est mon shampoo d'entretien et il est bien mieux que la S7 THD |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 13:45:16 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | C'est l'avantage avec Dodo, il n'y a pas de mauvais produits --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |