| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 22:51:43 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] 3052_o.jpg
|
fegre Voleur professionnel |
Non ? |
Nix Yan | Non, ce sont des dales de sol de garage en plastique : |
|
DustB | Vous faites comment pour retrouver de la transparence sur des phares dépolis par le temps/soleil ? Sans passer par la case grosse artillerie si c'est possible |
freduche | Moi je vais voir un préparateur. Pour 50 euros il fait le taf. |
fegre Voleur professionnel | +1 kit de rénovation avec papier de verre, pâte à polir et tout |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 14:27:09 ![]() ![]() |
freduche |
Nix Yan |
Disons que j'ai jamais vu de garage avec un sol en tôle larmée, mais par contre plein avec les sales plastique |
Sales plastiques ou plastiques sales ? |
blood_sam rien |
|
Pat4tor |
Je pense qu'il parlait du Bathe + non ? |
blood_sam rien | Ah oui surement |
fred_div91 | Vous avez des adresses "sérieuses et compétentes" en RP pour une rénovation d'optique ?
|
freduche | Oui je parlais du bathe. |
Athrun Zala | 200€ la rénovation des optiques, à ce tarif la bordel de cul j'ai presque envie d'ouvrir une AE juste pour ça |
Knightcore | Chez Renault ils te font ça pour un peu plus de 100 balles (140 de mémoire MO comprise en RP) Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 15-08-2016 à 17:14:20 --------------- Topikatransäks |
wend Celtic insane live from asylum | Le kit 3M est bien et dispo sur mamazone, ensuite il ne faut pas revernir, par contre entretenir avec un petit coup de sealant et ça roule. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TurbOOst45 | Vous avez des produits/astuces pour nettoyer un ciel de toit? |
fred_div91 |
|
Athrun Zala | Franchement c'est un truc basique à faire, le plus c'est de masquer autour du phare, c'est dire ^^' |
Pat4tor | Chez un petit carrossier au black c'est 20 euros par optique... |
fred_div91 | Ok je vais me renseigner |
DustB |
Message édité par DustB le 15-08-2016 à 18:42:17 |
blood_sam rien | Perso chez AD c'était 2000 pas plus |
Sen2o | Ah ok |
DustB | Ok merci. J'ai pris le kit 3m, à adapter sur une perceuse si j'ai bien lu. Je verrai ça dans 2 semaines |
Nix Yan |
Correction auto du smartfeaune |
Kelevr@ | Salut topic
Personne n'utilise de housse pour sa voiture Merci d'avance Message édité par Kelevr@ le 24-08-2016 à 09:12:25 |
wend Celtic insane live from asylum | Moi, je me fourni chez www.carcovers.com --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 01:24:25 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Perso pour mon Vax j'ai pris le kit Dirt Devil M277 qui est souvent vendu à prix dérisoire sur mamazone. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 15:00:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wend Celtic insane live from asylum | Aucune idée mais ils vendent des produits pour ça hein, des vrais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |